Fiches de circulation au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Lorsque nous sommes descendus en Mauritanie il nous fallait des fiches de circulation au Maroc

Savez vous si nous en avons besoin sachant que nous ne descendons pas plus bas que Guelmin

svp merci
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour A priori jusqu' à Guelmim vous n' en avez pas besoin.
TR Trostang Globetrotter ·
Pas besoin de fiches de circulation jusqu'à Guelmim. On est descendus jusqu'à Akhfenir sans fiche. On a été arrêtés pour contrôle de papier mais on ne nous a pas demandé de fiches.
HA Hans31 ·
Je viens de demander à un collègue qui s’est rendu au sud du Maroc en voiture "qu'elle a louer au Maroc" et m'a confirmer qu'on lui pas demander de fiches de circulation lors des contrôles.
hansvar
CA Cambrousse Globetrotter ·
les fiches : dans le sud à partir de TAN TAN
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like