fiesta en thailande sur plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour , connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza ???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami)
K66
BO Boumbastic Globetrotter ·
Regardez du coté de Koh Phangan, au sud a Haad Rin il y aura toujours une full/half/black moon party dans vos dates sur la plage 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour , connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza ???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami)

Maintenant, tous les mois environ 10 ou 30 milles personnes viennent faire la fête á Koh Phangan 🤪

<<< cliquer ici >>>
FE Fexon Globetrotter ·
comme d'hab....tu me grilles la priorité 😉😛
KO Koko66 ·
merci apparament c'est la fête de la pleine lune...
K66
BO Boumbastic Globetrotter ·
comme d'hab....tu me grilles la priorité 😉😛

Pas fait exprès 😉 Je suis tombé sur le post et j'avais la réponse 😛😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
merci apparament c'est la fête de la pleine lune...

Tous les prétextes sont bons pour faire concentrer autant de monde sur ce coin de "paradis"...
DI Dilom Globetrotter ·
et tant qu'ils seront là.... ils ne seront pas ailleurs 😏 🙂
Olivier vivre ses rêves....
KO Koko66 ·
et tant qu'ils seront là.... ils ne seront pas ailleurs 😏 🙂

oui...peso je ne connais pas cette destination
K66
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est ca, avec la techno et les buckets en plus... entres autres, Ibiza en Thaïlande quoi 😕

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Koko66 ·
C'est ca, avec la techno et les buckets en plus... entres autres, Ibiza en Thaïlande quoi 😕 oui... pas trop pour moi... mais pour certains jeunes ///
K66
DI Dilom Globetrotter ·
c'est comme Ibiza.. en plus dépravé 😎 😕
Olivier vivre ses rêves....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Same same but different... place 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dilom Globetrotter ·
Vu la photo... je te soupçonne d'y avoir participé 😇 😉...
Olivier vivre ses rêves....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne suis allé qu'une seule fois a Phangan, cet été ! Et je me suis réfugié au nord-ouest de l'île qui est magnifique 😉 Même pas mis une tongue a Haad Rin 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dilom Globetrotter ·
Et voilà j'en était sûr.. . 😛 😉
Olivier vivre ses rêves....
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour , connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza ???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami)

Fête de la pleine lune, la fullmoon: 26 janvier et 26 février 2013 sur la plage de Kho Phang. C'est une grosse fête, je crois pire qu'à IBIZZA ou ST TROP. Sortez couverts, car il y a pas mal d'échanges de groupes sanguins. 🏴‍☠️ Et on ne boit pas n'importe quoi, même si les petits sceaux sont agréables à regarder et tentants. 😛 Bonne année 2013.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thaiboss Veteran ·
et tant qu'ils seront là.... ils ne seront pas ailleurs 😏 🙂

😎heureusement d ailleurs . malheur s ils débarquaient a cha am beach ..... la les plages... party sont interdites ..... d ailleurs depuis la bagarre générale de l année dernière ( dans les milles personnes se sont battue sur la plage )

j ai aussi remarqué que la musique au bord de la plage dans les restos est interdite ... et puis dans la rue des bars ( pas plus q une dizaine avec des lady a louer) . pas plus que trois filles par bar a louer sont admises..... la musique s arrête pile minuit dans ces bars..... puis récemment la dernière commande d alcool dans un resto est a minuit , après on ne te sert plus a boire ........ tout calme au bord des douze kilomètres de plage .. mais les moto taxi te demande quand même si tu vaux faire boum boum .. ils connaisent des maisons qu ils te disent , jamais essayer ça . mais bon ça existe apparemment
FE Fexon Globetrotter ·
Sortez couverts, car il y a pas mal d'échanges de groupes sanguins. 🏴‍☠️ Et on ne boit pas n'importe quoi, même si les petits sceaux sont agréables à regarder et tentants. 😛 Bonne année 2013.

Excellente recommandation ! A Koh Phi Phi, cette année, deux soeurs québecoises avaient goûté à ces petits sceaux..... voilà le résultat : >>>>>>>>>>>>>>>
DI Dielisca Regular ·
Dabord on dit St Tropez et pas St Trop !!!!!

Et non il n'y a pas se genre de fête chez nous et Dieu merci !!! On se cogne déjà une bonne partie de dépravés durant l'été alors pour ceux qui aurais dans l'idée de venir ici pour ce genre de teuf reste à Ibiza ou à Kho Phangan cette clientèle la nous n'en voulons pas !!!

Merci
DIELISCA
FL Fleurnice Veteran ·
Dabord on dit St Tropez et pas St Trop !!!!!

Et non il n'y a pas se genre de fête chez nous et Dieu merci !!! On se cogne déjà une bonne partie de dépravés durant l'été alors pour ceux qui aurais dans l'idée de venir ici pour ce genre de teuf reste à Ibiza ou à Kho Phangan cette clientèle la nous n'en voulons pas !!!

Merci

Pas de bol, je suis du Sud et une vraie, pas une rapportée et on dit St TROP. Quant aux dépravés, j'en connais pas mal à St Trop et la région, et pas seulement l'été. Faut sortir.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
DI Dielisca Regular ·
Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !!! Et t'inquiete pas pour mes sorties je ne suis pas arrivée à St Tropez il y a quelques années mais j'y suis née, comme mes parents, grands-parents et ca depuis plus de 5 générations ...Alors non je te confirme que les Tropeziens (les vrais) ne supporte pas que l'on nomme leurs Saint Patron de cette manière.(car pour ta culture générale, St Tropez n'est pas seulement le nom d'un village)

Quand au gens du pays, la plus part son des gens normaux, qui bossent et emmènent leurs enfants à l'école comme partout ailleurs ...

C'est évident que si tu parles de ceux qui viennent faire leurs saisons, y en a beaucoup qui n'ont pas la lumière à tout les étages.

"Ad Usque fidelis"
DIELISCA
FL Fleurnice Veteran ·
Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !!! Et t'inquiete pas pour mes sorties je ne suis pas arrivée à St Tropez il y a quelques années mais j'y suis née, comme mes parents, grands-parents et ca depuis plus de 5 générations ...Alors non je te confirme que les Tropeziens (les vrais) ne supporte pas que l'on nomme leurs Saint Patron de cette manière.(car pour ta culture générale, St Tropez n'est pas seulement le nom d'un village)

Quand au gens du pays, la plus part son des gens normaux, qui bossent et emmènent leurs enfants à l'école comme partout ailleurs ...

C'est évident que si tu parles de ceux qui viennent faire leurs saisons, y en a beaucoup qui n'ont pas la lumière à tout les étages.

"Ad Usque fidelis"

J'habite le Sud et je connais bien le Sud. J'ai juste une maison à ST TROP'. Notre mentalité, nos expressions, je les connais. Vous avez raison, monsieur, il y a aussi le gâteau "tropézien". Mais pour parfaire votre culture générale, vous devriez vous pencher sur votre orthographe. Mais on en apprend tous les jours, n'est-ce-pas. Bonne journée, monsieur. Fleurnice.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
DI Dielisca Regular ·
Le gâteau Tropezien n'existe pas !!! Mais la tarte tropezienne oui Et je ne suis pas un monsieur non plus ...
DIELISCA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Calmez vous les filles, tout le monde appelle Saint Tropez Saint Trop et c'est comme ca, désolé pour le saint du même nom... quand a la tarte tropézienne, elle est délicieuse sauf pour les gens qui n'aime pas la crème chantilly comme moi 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !

Moi je connais madame !

Il y a même comme à Bangkok Photo by 😏beo suite à un passage furtif.....

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DI Dielisca Regular ·
Mon petit singe préfère il n'y a pas de chantilly dans la tropezienn, mais une crème pâtissière !!! Mais promis on ne te mettra pas en cage pour ça 😛
DIELISCA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je sais bien pour avoir habité a Cavalaire pendant quelques temps mais "same same but different" j'aime pas la crème patissière 😉😄😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dielisca Regular ·
Merci Obeo pour cette. belle photo un touktouk devant notre statue De Suffren !!!
DIELISCA
FL Fleurnice Veteran ·
Le gâteau Tropezien n'existe pas !!! Mais la tarte tropezienne oui Et je ne suis pas un monsieur non plus ...

Tarte tropèzienne, oui! Bien que! (je connais la recette, la fausse, bien sûr) Ah! je croyais que tu étais un homme. Donc tes photos qui défilent, ce n'est pas toi, c'est juste un copain dans une parade "gay" ou au carnaval de NICE.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
DI Dielisca Regular ·
En fait sur Vf on viens tous du même coin 😏
DIELISCA
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je connais la recette, la fausse, bien sûr

Normal au pays de la copie
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DI Dielisca Regular ·
Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile , cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est
DIELISCA
FL Fleurnice Veteran ·
Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile , cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est

Non, ta précédente photo, celle sans voile.

Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car......
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thaiboss Veteran ·
quand on parle de saint- tropez cela me fait penser a ça ....

http://youtu.be/nKc7mCUCDY4
DI Dielisca Regular ·
Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile , cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est

Non, ta précédente photo, celle sans voile.

Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car......

Donc en fait si j'ai bien compris, tu trouve que je ressemble à un travelo ?? En meme temps quand on voit certain katoy c'est pas toujours une offense ...

C'est triste de n'avoir que le physique sur lequel s'attaquer, ah oui y avait aussi les fautes d'orthographe😏

Tu reçois des amis chez toi et, tu les laisse en plan pour rester derrière ton écran ... Perso, j'arrive à parler chiffons avec des filles de bar à 2h du Mat alors que mon anglais est très moyens et mon Thai inexistant. Ce qui m'interesse dans la vie c'est le partage et les belles rencontres. Et face à des gens comme toi mauvais et envieux il est préférable de passer sans s'en s'attarder.
DIELISCA
FL Fleurnice Veteran ·
Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile , cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est

Non, ta précédente photo, celle sans voile.

Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car......

Donc en fait si j'ai bien compris, tu trouve que je ressemble à un travelo ?? En meme temps quand on voit certain katoy c'est pas toujours une offense ...

C'est triste de n'avoir que le physique sur lequel s'attaquer, ah oui y avait aussi les fautes d'orthographe😏

Tu reçois des amis chez toi et, tu les laisse en plan pour rester derrière ton écran ... Perso, j'arrive à parler chiffons avec des filles de bar à 2h du Mat alors que mon anglais est très moyens et mon Thai inexistant. Ce qui m'interesse dans la vie c'est le partage et les belles rencontres. Et face à des gens comme toi mauvais et envieux il est préférable de passer sans s'en s'attarder.

Bin, mes amis je ne les abandonne pas, car ils ne viennent que ce soir, tu sais le 31 décembre, le réveillon, quoi.

Moi, les filles de bar, je les invite chez moi et à l'occasion je leur rends visite. On peut avoir une maison à St TROP' qui n'a pas brûlé et fréquenter des ladys ou ladys-boys. C'est ça, l'ouverture au monde.

Envieuse de toi. Mais je n'ai rien à t'envier. Ni de ta vie que je ne connais pas et tu ne connais pas la mienne et surtout pas de ton physique que je connais. Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique. Bin, oui, j'ai cru que, le nez, les traits, les épaules, la poitrine. On peut se tromper. Alors toutes mes excuses, madame, pour ton physique. Bon, à ma tapenade et à mes cocas.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bin, mes amis je ne les abandonne pas,

Ceux qui larguent leurs copines thaïes au bout d'un 1/4 d'heure ? stp, essaie de ne pas faire virer les posts qui grattent ou l'on vire tout, ou on laisse tout, je n'aime pas trop le tri selectif
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DI Dielisca Regular ·
Bien jouer c'est presque ça 😛
DIELISCA
DI Dielisca Regular ·
Mais oui forcement, quand notre méchanceté nous reviens en pleine poire on n'a plus qu'une seule solution !!! faire effacer les messages et donc faire du tri sélectif 😛
DIELISCA
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

laisse tomber, c'est une tache (voir ses autres messages si vraiment du temps à perdre).

Sinon, pour essayer de parler du message, ici pas de plage mais un petit étang et pleins de gens sympas ! C'est dans le nord !

Bonne année 😏😄😉🙂😛😎😏😄
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
DI Dielisca Regular ·
Merci à toi c'est super mignon 😊

Du coup je pense de plus en plus qu'il va falloir un de ses jours que j'explore le Nord !!! J'ai vraiment l'impression que ca me plaira.

Passes de trés bonnes fetes😏😏😏
DIELISCA
HA Happysoul Veteran ·
Dsl pour le hors sujet...

Je ne suis pas objectif quand je parle du nord, mais en essayant de le rester 😉 je trouve les locaux bien plus sympas que dans d'autres endroits que j'ai eu visités ou vécus. Ca ressemble un peu à l'Issan au niveau des mentalités (je ne parle pas des hi-so importés de bkk mais des locaux sanguins 😄).

Passez un bonne soirée et un bon début d'année ! Sawasdeepimai krap, chokdee !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BM Bmoulaye ·
Bonjour pourqoui n'est pas explore les belle plages en mauritanie ou la temperature actuelle et de 25f des plages d'ores.
merci
DI Dielisca Regular ·
Tout symplement parceque j'aime la Thailande, son peuple, sa culture, sa cuisine.... Que les prix des hotels, massages ...Restent encore abordable et surtout car je m'y sent bien
DIELISCA
BM Bmoulaye ·
bonjour tu peux aime encord la mauritanie elle et 3 foit mois chaire que la taillande et c'et un pays acceillant.
merci
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour tu peux aime encord la mauritanie elle et 3 foit mois chaire que la taillande et c'et un pays acceillant.

Pas "chaire" ouais...mais s'il n'y a rien?! 🤪 Où c'est qu'on peut faire la fête en Mauritanie? (car c'est le fil conducteur du sujet)... On vous offre aussi une prolongement de séjour gratis?

Situation générale Il est déconseillé de se rendre en Mauritanie. Des bandes armées et des terroristes islamistes, qui vivent de contrebande et d'enlèvements contre rançon, sévissent dans une grande partie du Sahara. Ils sont bien organisés, opèrent sans tenir compte des frontières, et ont des contacts avec des groupes criminels locaux. Depuis novembre 2009, plusieurs étrangers, pour la plupart d’origine européenne, ont été enlevés dans la zone Sahara-/Sahelienne, puis emmenés dans le nord du Mali. Il s’agissait de touristes et d’employés d’organisations humanitaires et d’entreprises étrangères, entre autres....

cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Des bandes armées et des terroristes islamistes, qui vivent de contrebande et d'enlèvements contre rançon

Tu portes déjà le voile (sur la photo)....ça peut le faire la Mauritanie, non? 😉 Je suis sûr que tu vas t'y sentir bien...😛
DI Dielisca Regular ·
Merci !!! wouhou ca donne pas envie vu comme ca 😮
DIELISCA
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Xav

Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique.

Tu as choisi de finir l’année sur une note très agressive sur un sujet qui concerne tous les intervenants des forums. Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ? Tu as la réponse dans ta citation.

Aller pour bien commencer l’année une bonne résolution : Une photo de toi en avatar, cela sera sympa En reprenant une autre (positive) de tes citations:

C'est ça, l'ouverture au monde.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like