Cherche fille au pair (France, Auvergne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple (26 et 30 ans), notre fils a 1 an. Nous habitons une ville agréable.

Nous proposons une chambre et une salle de bain indépendante en échange de la garde de notre fils après ou avant la crèche, une dizaine de jours par mois, et 4 nuits par mois.

Tout à fait compatible avec un emploi (si convient aux horaires de la crèche) ; peut aussi convenir à une étudiante ou lycéenne.

Durée : minimum 6 mois, et à voir ensemble

Des questions ? n'hésitez pas à me MP

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer une brève présentation

à bientôt !
MA Mamaazzz ·
salut! Je viens de voir votre annonce et je voulais savoir si ct toujours dactualite ou si vous avez trouve quelqu`un. Si ce nest pas le cas je suis interessee peut etre....
GA GazievCerzod ·
Salut! Chere famile! Moi, Je m'appelle Cherzod! Je suis de l"Ouzbekistan! J'ai 20 ans! Je fais mes etudes a l'Universite! J'etudie le francais depuis 8 ans! Je voudrais partir en France et travailler comme au-pair! Si vous vous interessez a moi je vous prie de me repondre! Je vais attendre votre reponse! mon portable: +998733388484; mon mel: mec1@inbox.ru
je suis fort!
GA GazievCerzod ·
Salut! Je cherche une famille! J'ai 20 ans et j'aime le enfants! mobile: +998733388484; mel: mec1@inbox.ru
je suis fort!
AN Angelac ·
Dear Sir or Madam,

I am writing to enquire about the possibility of seasonal job during the holidays as an Au Pair in France.

I have a working knowledge of French and English. I have travelled abroad and I have pracised my language skills. It has made me more confident in contacts with other peaple, especially foreigners. I am well-organised, emotionally strong and I love working with children.

I would be interested to know about conditions of the job. I am used to taking care of children aged 0-3. But I can also take care of older children. I have some pedagogical skills acquired during a psychological cours at the university.What's more, I am able to work as a driver due to the fact that I have a driving licence.

I look forward to hearing from you.

Your faithfully, Angelika Ciećkiewicz

Monsieur, Madame,

Je vous propose ma candidature de la poste de fille au pair pendant les vacances d'ete. Actuellement, j'etudie la Philologie Romane a la premiere annee a l'Universite. J'ai bonne connaissance de l'anglais au niveau avance et de l'italien de base.

Je suis quelqu'un de responsable, disponible, sympathique et patiente aussi. Certainement, je peux participer avec les enfants aux activites. Encore, j'ai le permis de conduire dont je peux servir pendant les taches quotidienne.

Travail avec votre enfants peut etre une bonne experience pour approfondir mes capacites de la langue etrangere et du baby-sitting.
KA Karima1312 ·
Bonjour, le poste de fille au pair et il encore disponible??
JO JoachimW ·
Bonjour Monsieur et Madame,

J'ai trouvé votre annonce que vous cherchiez une fille au pair, mais ce message date d'il y a plus d'un an ... et je voudrais donc savoir si ca vous interesse toujours.

Il sagit d'une étudiante de 22ans, très responsable et qui aime beaucoup les enfants (elle à été professeur d'anglais à des enfants de maternelle), qui vient de Chine. Elle va commencer des études dans une semaine à l'université de Clermond-Ferrand (son visa vient aujourd'hui de lui être livré par l'ambassade française). Si ça vous interesse, veuillez m'appeller au 00 32 4944775511.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Joachim Wauters

Similar discussions

You might also like