Film "Bangkok Dangerous" sur NT1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a tous ,

Maintenant a 20h45 sur NT1 , le film "" Bangkok dangerous"" avec Nicolas Cage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
....ah, c'est sur c'est du lourd......

...le film "Only God Forgives" de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling (les mêmes que "Drive"), tourné à BKK devrait être autrement plus excitant....ça j'irai voir....ça doit sortir en 2013....
BA Barbot Globetrotter ·
....ah, c'est sur c'est du lourd......

Oui en effet , je connaissais pas ce film , déçu . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme je disais a un membre de VF qui m'en parlait sur FB, la version US ne vaut pas la VO thaie 😉 Par contre il y a Ong Bak juste après, beaucoup plus drôle et intéressant 😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comment dit-on navet en thaïlandais ? Et grosse daube ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Comment dit-on navet en thaïlandais ? Et grosse daube ?

C'est les mêmes réalisateurs qui on fait cette version sur mesure pour Nicolas Cage La fin a l'identique sauve legerement le desastre. Pour le reste....

La bonne version est ici, avec toute sa philosophie de vie et de mort thaïlandaise:

http://moncineasie.blogspot.com/2010/07/bangkok-dangerous-version-thailandaise.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PO Poildeyack Veteran ·
Un grand moment de cinéma, c'est certain... 🤪

L'année dernière, lorsque ce film passait sur Canal, un membre de VF connaissait le nom du temple/grotte où la p'tite demoiselle va faire ses offrandes. Impossible de retrouver ?

Et cette grande boîte de nuit, y'en a qui connaissent ? La bière a l'air d'y être fraiche... 😮
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like