Voilà, après 4 mois au Pérou (vas et viens du Quebec au Pérou - en été, en automne et en hivers), mon film sur le Pérou. Vous trouverez le demo et quelques séquences sur le site: http://perou.netfolder.com . Donnez vos commentaires comme réponse à ce message, cela serait grandement apprécié.
Le film de 90 minute couvre la partie sur, centre et nord du pays. De la cote à l'amazonie et son titre est le Pérou: Costa, Sierra, Selva.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Didier PH Martin.







