Films haitiens: où les trouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je viens de regarder Ghost of Cité Soleil sur Youtube découpé en plusieurs parties...un pur bonheur ce film...mais maintenant il n'est plus en ligne...je voudrais l'acheter afin de le conserver chez moi mais impossible de trouver des films haitiens en vente dans ma région. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour trouver ce film mais aussi d'autres sur Haiti !!! Y'a aussi celui du président Aristide : Barrikad... ou I love Anne...

Merci de m'aider dans ma recherche...
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
ST Stefmadebzh Regular ·
Hum, j'ai comme l'impression que personne ne s'intéresse à Haiti...toujours le même problème !!! Grrr grr !
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
KO Kokoye ·
Salut !

je suis d'origine haïtienne et dès qu'un film sort sur Haïti je le regarde. par contre il y en a que je ne connais pas est-ce que tu pourras me donner les noms de ceux que tu as vu stp? Je te remercie. par contre désolée je vais pas pouvoir répondre à ta question
ST Stefmadebzh Regular ·
Dur de répondre à ta question puisque moi même je les cherche déjà pour les voir 😉 y'a : Haiti Chérie, I love you Anne et ceux que j'ai indiqué + haut...mais dis moi comment fais tu pour les regarder dès qu'ils sortent ? sur internet ? aides moi...car toi tu arrives déjà à les voir ce qui est pas mal...pffu !!

merci
KO Kokoye ·
Salut!!

En fait ceux que j'ai vu j'ai vu au cinéma sur Rouen et sur Paris. Sinon j'ai déjà regardé un sur internet mais cté des extraits pas le film entier arrfff.
HA Haiticherie ·
Alors bonsoir, pour répondre à votre question il existe sur la région parisienne un magasin ou vous trouverez votre bohneur. i love u anne est un grnd classique, tout comme barrikad. Concernant ghosts of cité soleil, je l'ai vu aux états-unis et il est plus facile de se le procuré la-bas. si vous avez d contact...... 😉
KO Kokoye ·
Bonjour Haiticherie!

cela m'intéressen fortement ce magasin sur paris. Est-ce que vous auriez l'adresse ou le nom de ce magasin s'il vous plait? Merci Bien :-)
HA Haiticherie ·
Alors je ne connais pas le nom exact, mais je sais qu'il se trouve pres de la gare de saint denis. Il faut suivre le chemin du tram et il sera sur votre droite. Voila voila.
EM Emienhaiti ·
bonjou, kouman nou ye?

moi je rentre d'un voyage en haiti (10 mois à enseigner) et je cherche également des livres ou films sur Haiti en français mais de préférence en créole...

je manque d'infos, peux-tu m'envoyer une brève liste des incontournables? As-tu reçu une adresse plus précise pour ce magasin sur Paris? Une idée pour se les procurer sur Bruxelles?

j'ai moi aussi quelques documents trouvés en fouinant sur le net mais pas grand chose... je te les communique prochainement!

A bientôt (si Dye vle!) Emilie
* Il est difficile de savoir ce que l'on peut accomplir avant d'avoir essayé... *

* Il est peu de réussites faciles et d'échecs définitifs! *
TK Tkbrit ·
Bonjour,

Voici un site sur lequel vous pourrez commander tous les films haitiens qui vous interessent: www.allhaitianmovies.com

Je vous recommande en particulier le film 2kbes, il est vraiment bon.

Bon magasinage.
ST Stacy509 ·
J'achète des films haitiens à New York Sinon vous pouvez visitez chicayiti.com C'est une télé diffusé sur internet qui passe des films haitiens et qui diffusent également des clips haitiens et d'autres info culturelles. Voila!
HA Haitien ·
Pour les films Haitiens tu peux passer les commandes depuis la suisse aussi , voici le mil de la personne qui vend les films : mapprod@hotmail.com
HA Haitien ·
Si t as pas encore trouvé une adress pr les films haitien alrs cette personne par mail: mapprod@hotmail.com
RO Rosenes ·
je te met un site sympa:movie lakay ou haitian movie dvd cd.tu y trouvera bokou de film mais pas tout! bon achat
la vie est courte, vivez chaque instant comme si c' était la dernière!!
OL Olwagner Veteran ·
J'achète des films haitiens à New York

Ou est-ce que tu les touves a New-York?
EL Elgatito Veteran ·
Il y a ici au Québec une boutique qui se nomme la Boite Noire ils ont peut etre ce que tu cherches, Bonne chance.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like