Fin d'activité pour la compagnie bolivienne Aerosur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
La plus grande compagnie bolivienne Aerosur a brusquement stoppé toutes ses opérations. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SO Sokomano Veteran ·
C'est dommage, les avions étaient beaux.
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
CL Cleford Regular ·
En fait non, tous les vols sont maintenus (prévoir de longues minutes voir quelques heures de retard pour tous les vols). Seul le vol de madrid est annulé en ce moment, mais cela devrait repartir bientôt si ils arrivent à faire venir le nouveau 747.

Mais c'est vrai que c'est un peu le bordel en ce moment, mais les vols (sauf MAD) sont bien assurés.

Cependant, je déconseillerai plus que fortement d'acheter un vol avec cette compagnie en ce moment.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Complément : Aerosur a maintenant officiellement cessé ses activités. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CL Cleford Regular ·
Méme si c'est les services diplomatiques français qui le dit, c'est une erreur, elle à cessé ses activités temporairement, il me semble que grosso-modo, elle n'effectue pas de nouveau vol dans les 3 mois, sa licence sera révoquée.

De plus le fameux investisseur qui voulait investir dans aerosur, puis qui ne voulait plus ensuite, maintenant à signé une carte d'intension pour investir de nouveau dans la compagnie. (ce qui rien que pour moi, montre que ce n'est pas une personne sérieuse)

Evidemement, tous les travailleurs veulent croire que l'entreprise pourra étre sauvée, (en méme temps, ce mec est leur dernier espoir).

Je ne me fais pas d’illusion sur le futur de cette compagnie. Elle fera faillite un jour ou l'autre, que ce soit dans 1 semaine, 3 mois ou 1 an.

Bonne chance pour vos démarches pour récupérer votre argent.
PO Popiette57 ·
Avez vous des nouvelles des activités d'Aerosur?

Il y aurait parait il encore quelques vols intérieurs qui seraient effectués...Est ce qu'un Sao paulo/Santa cruz au mois de Juillet c'est complètement sans espoir?

Merci!
CL Cleford Regular ·
Il n'y a plus de vols assurés depuis l'annonce temporaire des activités, et non définitive comme l'indique le site le site des affaires étrangères.

Il y à bien un nouveau investisseur et on voit quelques efforts de la compagnie pour reprendre ses activités, mais au vu de sa dette et de la position du gouvernement en son encontre, la reprise (si l'entreprise arrive à émerger) risque d’être dure et longue.

Similar discussions

You might also like