Fin de l'état d'urgence en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
La situation politique s'étant considérablement améliorée, le gouvernement tunisien vient de lever l'état d'urgence en vigueur depuis 2011. L'un des buts étant aussi de rassurer les touristes et de relancer l'activité dans le pays. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CH Chouchanthr Regular ·
Bonjour a tous l état d'urgence et levéé wi mais il y a encore quelques problèmes entre les partis politiques mais la situation sécuritaire est impecable il y a plus de risque les différents sesont reunis pour relancer le moteur de l 'économie pour le bien de tous reste toujours la prudence ne jamais s 'évader seul dans des zones non connus par le visiteur et surtout la nuit Bon retour chez nous
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
FR FrancoiseF ·
Les conflits entre les partis politique est une histoire sans fin dans tous les pays du monde sauf dans les dictatures. En France, entre le PS, UMP et le FN ..Au Québec entre le bloc et le parti québécois et le parti libéral et ca ne finit jamais. Je suis allée en Tunisie il y a deux semaines et c'est très calme. J'étais à Djerba . C'est une ile merveilleuse :) J'ai adoré les dauphins et j'ai fait du cheval , lool :) Vivement le retour.
Vive les vacances
SL Slim27 ·
Bienvenu une autre fois, mais essayer de change , par exemple, ain drahem, tbarka, sousse, monastir, touzer aussi , a tres bientot🙂

Similar discussions

You might also like