Fin du monopole aérien entre Bangkok et Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
BA Barbot Globetrotter ·
Ouf , pas trop tôt car Bangkok Airways c'est gaver pendant des années , merci de l'info .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PR Pratetthai Regular ·
merci pour l'info ! moi qui cherchais a éviter les galeres pour aler de BKK a Siem RAP en juillet 2013 , c'est une tres bonne chose. je suis allé faire un tour sur le site de cambodia pour voir un peu les tarifs ; résultats ; Bangkok airways environ 460 euros par tete de pipe cambodia annonce environ 85 euros y a pas photo !!!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je viens de faire une simulation,

6000 baths contre 6600 avec bangkok Airways
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Bangkok airways environ 460 euros par tete de pipe

Bonjour ,

460 € = 18400 bahts Bangkok Siem Reap non pas possible , doit avoir une erreur là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PR Pratetthai Regular ·
toutes mes excuses , j'ai fais ca a la va vite ! et apres verification : Bangkok airways 3725 Baths Cambodia 3350 Baths , grosso modo c'est 10% moins cher Philippe
TH Thierry3468 Veteran ·
Il est largement plus économique de faire Bangkok Phnom Penh sur air asia et ensuite rejoindre ANGKOR par la route ou le bateau....
thierry3468
BA Barbot Globetrotter ·
Il est largement plus économique de faire Bangkok Phnom Penh sur air asia et ensuite rejoindre ANGKOR par la route ou le bateau....

Oui certes , mais ceux qui n'ont que quelques jours pour faire une escapade aux Temples d'Angkor la ligne Bangkok Siem Reap est bienvenue .
JO Jojoone1 Globetrotter ·
bonjour

je viens de faire la simulation sur cambodia angkor air, je tombe bien sur 3350 thb mais sur la page suivante, avant de finaliser on se retrouve pour 2 personnes avec un vol à 13400 thb a-r PLUS 7390 thb de taxes soit un total de 20790 thb. C'est prohibitif..
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
EL Elias007 Regular ·
Je voulais réserver un aller simple BKK - SR pour décembre. J'ai eu un tarif promo de 1600 THB + 700 de taxes, soit 2300 THB. Mais au moment du paiement j'ai le message suivant:

""The transaction could not be completed because of an issue with processing your credit card. Please try again or contact Cambodia Angkor Air if you need further assistance."" ?????????????

Alors que je n'ai jamais de soucis avec ma Mastercard que j'utilise pour des montants bien + importants.

Qui est tombé sur ce type de problème avec cette compagnie ?
PA Parallele33 Globetrotter ·
""The transaction could not be completed because of an issue with processing your credit card. Please try again or contact Cambodia Angkor Air if you need further assistance.""

Il faut recommencer le processus autant de fois que nécessaire. Ca m'est arrivé une fois (une seule) avec Air Asia et une CB visa classique. Le souci venait d'une forte fréquentation du site à un moment donné. Je suis tombé dans ce moment là. Et en insistant j'ai fini par obtenir mon numéro de booking. Donc ne vous découragez pas ! 😉
PA Padampam Regular ·
Promo jusqu'au 31 decembre à 2300 THB pour l'aller simple, taxes incluses! En esperant que la promo se prolonge en 2013...
PA Parallele33 Globetrotter ·
Promo jusqu'au 31 decembre à 2300 THB pour l'aller simple, taxes incluses! En esperant que la promo se prolonge en 2013...

Ce qui revient au message de Elias007 juste un peu au-dessus. A-t-il finalement réussi à réserver ? J'espère qu'il reviendra nous le dire. 😎
EL Elias007 Regular ·
Non j'ai essayé plusieurs fois, sans succès et j'ai laissé tomber. Nous prendrons le bus jusqu'à la frontière, puis un taxi jusqu'à Siem Reap.
MA Maddy01 Veteran ·
Un classique de la compagnie😕 Il est impossible d'acceder aux promso sur internet. Mais cela devrait etre possible en prenant son billet dans les agences une fois sur place. La compagnie avait déjà fait le coup à l'occasion de l'ouverture de la ligne Siem Reap-Sihanoukville
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like