Fin de séjour en Thaïlande: départ fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous!!!!!🙂🙂

Apres avoir écumé ce merveilleux forum, nous avons presque terminé la préparation de notre voyage pour nos 10 ans de mariage...😎

Cependant nous sommes toujours hésitant sur la 2eme partie du séjour (dans les iles) et nous vous sollicitons encore une fois....

Voici l'itinéraire choisit pour le moment :

- Arrivée a BKK le 25 Avril a 7h30, visite grand palais, wat phra kheo et wat pho dans l'apres midi puis 1 nuit au lamphu tree house - 26/04 Visites khlong avec julien puis maison jim thomson si on a le temps avant de s'envoler vers Chiang mai (vol air asia a 19h20) -Chiang mai GH All in one. On devrait rester 4 nuits au minimum pour profiter, les visites seront planifiées sur place avec l'aide de Gilles

1er ou 2 Mai vol vers les iles du Sud....🤪🤪 et c'est a ce moment que j'ai besoin de vous...

Soit Phuket, avec excursion sur Phang NGA, Phi Phi, Lanta et Krabi

Ou Koh Samui avec quelque jour sur koh phangan et/ou Koh tao....

D’après certain membres du forum la météo devrait être plus clémente côté samui a cette saison, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de choses a voir / faire côté Phuket...

Ensuite le vol pour Samui est vraiment beaucoup plus cher 🤪🤪, j'ai vu qu'il y avait possibilité de passer par BKK puis surat thani...a voir

Pour vous guider voici ce que l'on souhaite durant cette 2ème partie de séjour :

- Un peu de détente et repos au bord de belles plages....(on adore se balader et tester différentes plages) - Excursions sur des îles aux alentours - Marchés nocturnes, rues animés le soir (on est pas du tout bar et boites de nuit par contre...) - quelques jours dans un endroit plus sauvage et moins touristique avec un hotel assez luxe (pour vraiment feter nos 10 ans en amoureux..mais vu notre budget ce sera 1 ou 2 nuit Max je pense) - snorkelling et / ou plongée (perso a la plage je passe mon temps sous l'eau a découvrir les fonds marins.... donc a éviter les plages ou il y a peu de visibilité si possible ....)

En espérant avoir été clair et précis dans mes demandes.....je vous remercie par avance de votre aide

Vincent

WI Winnie641 Regular ·
UP😇
WI Winnie641 Regular ·
up

Similar discussions

You might also like