Fixations cellule Tischer sur L200
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Un ami vient d'acheter une cellule TISCHER qui n'était pas sur un L200, qui pourrait nous faire passer des photos des fixations dans la benne(anneaux à l'intérieur de la benne et barres dessous??) car le jour ou elle a été livrée nous n'avons pas regardé sous la benne, ainsi que le plan du branchement électrique de la prise 13 plots sur le véhicule pour alimenter la cellule, nous avons appelé TISCHER mais ils disent que l'on va perdre la cellule si nous ne montons pas en Bretagne faire le nécessaire et vu que nous sommes en haute-Savoie et la Bretagne est un peu loin je compte sur vos tuyaux, merci d'avance. voici mon mail : cycuy@aol.com
MA Marco91 Regular ·
Salut,

Normalement, il n'y a pas de problème à monter une tischer sur L200, maintenant pour t'aider il faut + d'infos.

Quelle modèle de TISCHER, L200 simple ou double cabine, Fixations actuellement disponibles et quelques clichés si possible.

Pour le brochage électrique, peut être la cabine à été achetée à l'étranger ? Ce n'est pas un problème dans tous les cas, moi j'ai eu le même souci et j'ai pu le régler assez facilement.

😉
Qui ne rêve pas meurt
CH Chris74 ·
Salut Marco, Il a une cellule TISCHER sur un L200, cabine approfondie, mais seulement avec des photos des fixations dans la benne on va se débrouiller. Pour ce qui concerne la prise, on a vérifié, c'est la même que l'on trouve chez Narbonne, après il nous faut un plan pour brancher les 13 plots. Si tu peux nous envoyer des photos de ta benne, ça serait super sympa @+ Merci de tes tuyaux
MA Marco91 Regular ·
Salut,

Si je t'envois une photos de ma benne, ça ne va pas t'aider du tout, moi j'ai un Nissan double cabine. C'est des photos de la benne du L200 qu'il faut faire et des arrimages existant sur la Tischer. 🤪 C'est quoi comme TISCHER une 200, 210, 230, 260 ?

😛
Qui ne rêve pas meurt
CH Chris74 ·
Salut Marco, La cellule est en 2m30, fais moi quand même les photos de ta benne dessus et dessous pour voir la manière dont s'est fixée. merci
CH Chris74 ·
Salut Marco, Je suis allée sur ton site et je me suis inscrite mais je n'ai pas trouvé de photos ou autres, pour voir comment et la manière dont est fixé les 4 anneaux sur la benne. J'ai demandé à mon mari c'est une TISCHER en 2.60 ...

Merci de m'envoyer les photos de ta benne mais si ne c'est pas la même, le procédé doit être pareil, si tu veux bien.

Super site, Bravo, mon mari est aussi un accroc des cellules amovibles depuis 1994.

@+ Chris74

Similar discussions

You might also like