Fjords autour de Bergen et Geiranger (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai posté récemment en vous demandant votre avis sur mon itinéraire à faire en Norvège au mois de Février.

Je reposte donc car cela se précise et j'ai besoin d'informations sur les Fjords autour de Bergen et de Geiranger. J'aimerais savoir, tout d'abord, si en février les fjords sont accessibles et si des excursions (d'une journée par exemple) étaient organisée à cette période. Comment me déplacer de Stavanger à Bergen ? Je pensais prendre un ferry depuis Alesund pour GeirangerFjord, mais comment rejoindre Alesund depuis Bergen et en combien de temps cela se fait-il ? Je vous remercie d'avance, vos réponses vont m'aider à enfin boucler mon itinéraire !
SA Sarnia Veteran ·
Je ne suis pas sûre du tout qu'il y ait un ferrry entre Alesund et Geiranger à cette période. Hurtigruten (par exemple) ne visite le Geirangerford qu'à partir du 15 avril, car en hiver le fond du fjord est très fréquemment gelé.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
CA Calirecalire Regular ·
Ah... c'est bien ce qu'il me semblait... Merci pour ta précision.

De même pour les fjords à Stavanger, Bergen et les Iles Lofoten ? 🙁

Similar discussions

You might also like