Fjords de Norvège sur l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Est ce qu'il y a des personnes qui ont séjourné sur le pont 4 à l'arrière sur l'Horizon CDF, il semblerait que les cabines seraient bruyantes à cause de la proximité des moteurs. Si l'on réserve via internet Croisière.club, peut on demander à changer pour une cabine de même catégorie mais à l'avant ou sur un pont supérieur? J'ai contacté Croisière club, sans succès, dois je téléphoner à CDF ou attendre d'être sur le bateau pour demander un changement. Merci pour vos précieux conseils.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Françoise, Sur le bateau, il y a peu de chances de pouvoir changer de cabine, à moins que le bateau ne soit pas plein, ce qui est peu probable en cette période. Seule l'agence pourrait le faire avant le départ, s'ils daignaient te répondre.
LE Lelion42 Regular ·
Bonjour,

beaucoup de personnes sur ce site se plaignent du bruit des moteurs ... mais rassurez vous, beaucoup plus de personnes ne s'en plaignent pas 😉, donc partez sans à priori.

Nous étions au pont 4 l'an dernier, plutôt à l'arrière, et avons dormis comme des bébés. Les moteurs ont les oubli vite après de bonnes journées de visite.

Bonne croisière
FA Fanfissa48 ·
Merci pour votre commentaire. Bien qu'ayant un sommeil léger, je vais m'appareiller de boules quies et profiter de chaque moment de cette croisière dans les fjords.

Similar discussions

You might also like