Florence en petit séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😉 Bonjour, aux beaux jours on pense faire un petit séjour à Florence, 2 nuits 3 jours. On pense séjourner dans une auberge de jeunesse, pensez vous que celà soit possible dans la mesure où nous avons 63 et 57 ans? J'ai posé la même question sur le site de l'Euope de l'Est car nous souhaitons également aller à Prague

Bon dimanche à tous, sous le soleil, et oui...de la région parisienne
marie
VA Vazyvite Globetrotter ·
Auberge de jeunesse ne signifie pas : réservée aux jeunes.😛 Aucun souci donc. Il y a même souvent des chambres privatives aussi d'ailleurs si on n'est pas fervent du dortoir 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LU Luisita Regular ·
😉 merci c'est vrai aussi qu'être à plusieurs c'est sympa, on refait le monde. On l'a fait à Oslo il y a 7 ans bon dimanche
marie

Similar discussions

You might also like