Florianopolis fin décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous,

En voyage au Brésil au mois de décembre avec mon frère, nous envisageons de finir l'annee sur Florianopolis.

Que pouvez vous m'en dire ?

Quels endroits privilégier ? Vers où choisir notre lieu de résidence ? Ou faire la fête ? Toutes vos expériences nous serons très utiles !!!!

Merci d'avance !!!

AC
TO Topodidi Regular ·
Bonjour,

Tres bon choix pour fin d'annee . Pour la fete , Lagoa da Conceicao et Rendeiras ( route qui part de Lagoa a Barra da Lagoa ) C'est la que se trouvent les meilleures bars , restaurants et discotheques avec musique "ao vivo" . Naturellement , le superbe feu d'artifice de Florianopolis qui se situe sur l'Avendida Beira Mar avec vue sur le pont Hercilio Luz ( cascades de feux d'artifices du pont ). Pour se loger , Lagoa da Conceicao pour etre sur place pour la fete la nuit , bus pour plage de Campeche , Barra da Lagoa , Joaquinha , praia Mole ... Sinon , un endroit plus typique , village pecheurs avec pleins de logements , pousadas , hostals . Pour d'autres infos , dispo pour repondre.

Didier
AY Aypo83 ·
Salut Didier,

Merci pour toutes ces infos ! Je vais me plonger la dessus et je reviens vers toi pour creuser un peu plus...

En te remerciant encore

Anthony

You might also like