Floride avec enfants: où séjourner sur la côte ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Je dois chercher un hôtel pour deux nuits sur la Côte Ouest de la Floride.

C'est un séjour intermédiaire, entre Key West (donc première journée bien entamée par la route), et départ vers les parcs d'Orlando.

J'hésite entre Naples, Fort Myers beach et Sanibel / Captiva ...

Je suis tentée par sanibel / captiva mais j'ai peur qu'y aller en venant de key west, et en passant par les everglades fasse beaucoup ... et ensuite, cela fait un peu "bout du monde" donc si on veut bouger pendant les deux jours, c'est pénible ...

Qu'en pensez vous ?
DE Dennis Globetrotter ·
....Naples si tu veux un endroit un peu chic, joli ....

...Fort Myers Beach si tu préfère une ambiance vraiment balnéaire, tout public....
EN EnFloride ·
Bonjour, Remonter des keys pour la côte ouest puis Orlando, c'est long en voiture. A part une balade en air boat sur les everglades, il n'y a rien d'autre à faire. Après vou avez 2 solutions : - laisser votre voiture à Key west et prenez le Key West Express pour Fort Myers ou Marco Island. Cela vous évitera une longue route de plus de 6h de Key West à Fort Myers et passez 2 nuits à Sanibel en toute quiétude. Il vous faudra 3h30 de route ensuite pour rejoindre Orlando depuis Fort Myers. - sinon vous pouvez décider de remonter par la côte est. Là vous pourrez vous arrêter à Fort Lauderdale ou Palm Beach pour 2 nuits. La route est moins longue (6h30 en tout).

J'espère que vous trouverez le bon compromis.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Peu de chance d'avoir un hotel sur Sanibel donc je conseille Naples par rapport à Fort Myers

De toute façon il faut moins d'une heure pour aller de l'un à l'autre

L'année dernière j'ai testé le Best Western de Naples Le cadre est sympa et la piscine agréable dans un jardin exotique

En partant assez tôt de KW vous pouvez arriver tranquilement en milieu d'après midi à Naples et profiter encore de la plage

si vous longez US 41 vous pourrez faire un tour en Air boat avec les nombreux tours opérators le long de cette route Cela peux faire une coupure sur le trajet qui relativement assez long

Ce ne prend pas des heures pour faire la balade
Jean-Marie
SP Specialkey Regular ·
bonjour

Peu de chance d'avoir un hotel sur Sanibel donc je conseille Naples par rapport à Fort Myers

De toute façon il faut moins d'une heure pour aller de l'un à l'autre

L'année dernière j'ai testé le Best Western de Naples Le cadre est sympa et la piscine agréable dans un jardin exotique

En partant assez tôt de KW vous pouvez arriver tranquilement en milieu d'après midi à Naples et profiter encore de la plage

si vous longez US 41 vous pourrez faire un tour en Air boat avec les nombreux tours opérators le long de cette route Cela peux faire une coupure sur le trajet qui relativement assez long

Ce ne prend pas des heures pour faire la balade

Je confirme !

Nous avons été au même hotel, c.est un bon plan de Naples. Le jardin est sympa, la piscine également et le petit déjeuner se prend autour de cette piscine. Pour les enfants, il y a même un mini golf. Vas y sans hésiter.

La plage de Naples est super sympa, il faut y rester jusqu.au coucher de soleil. Vous pourrez observer les pêcheurs sur le pier et les pélicans. Il y aurait aussi des dauphins en bout de pier mais nous n'avons pas eu la chance de les voir.
Floride été 2011 : http://voyageforum.com/v.f?post=4441628;page=unread#unread Floride, Géorgie et Caroline du Sud été 2013 : http://voyageforum.com/discussion/floride-georgie-caroline-sud-3500-kms-en-3-semaines-d6192245/

Similar discussions

You might also like