Floripa en novembre, logement? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Décision prise aujourd'hui et carrément sur un coup de tête, je pars demain à Florianopolis pour 1 mois et voudrais savoir quels sont les coins de l'ile les plus sympas pour un jeune / faire des rencontres. J'y vais essentiellement pour me mettre au surf mais vais continuer à bosser l'autre partie du temps.

Par ailleurs si vous avez des plans pour trouver un appart meublé pour 1 mois avec Internet haut débit (impératif pour que je puisse bosser), je suis très preneur..

Enfin, je ne parle pas portugais mais j'ai des bases en espagnol et suis fluent en anglais. Est ce que cela suffira pour la vie de tous les jours ?

Merci
DA Davidlexpert ·
Bonjour guillaume,

j'ai vu ton sujet et comme j'ai vu que personne ne t'avais répondu, je me lance même si c'est trop tard pour toi, ca pourra en aidé des autres.

Il y a pas mal de chambre a louer, au mois, notamment dans le quartier de Campeche, mais pas seulement. Pour 500 reais/mois, tu peux avoir quelque chose de vraiment pas mal.

Voila, je suis en train de construire un site sur le brésil, et il y a pas mal d'infos sur floripa....donc je vous laisse le visiter et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques: http://etudiervoyagerbresil.free.fr

Similar discussions

You might also like