Fluctuation des prix chez Easy Jet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

Je dois prendre cet été l'avion entre Lyon et Madrid, aller le 31 Juillet et retour le 16 Août. Le billet aller était encore il y a peu à 36€, il est passé subitement à 79€ ! Pensez-vous qu'il y a un espoir de le voir redescendre assez rapidement ? A quoi cela est dû ?

Merci d'avance,

Xavier 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

À moins d'une promotion, ça va être comme partout ailleurs : un prix a 99% de chances de monter.
Contributions CC BY-SA
PA Parptp Veteran ·
volution du prix en classe Z sur Air France pour Londres Pointe à Pitre au mois de juin 2009 date prix en Z 21-janv 2 187, 94 31-janv 2 173, 09 14-févr 2 309, 66 19-févr 2 289, 08 27-févr 2 303, 93 13-mars 2 207, 09 21-mars 2 190, 04 27-mars 2 207, 13

Même les surcharges ont varié, et dans les deux sens !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, mais là tu rajoutes la variable "cours de la livre" et "promotion suite crise en Guadeloupe"
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
il n'y a jamais de promos sur l'été (juillet aout ) chez Easyjet, c'est là qu'ils font leur beurre ! Donc reserve au plus vite !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
PA Parptp Veteran ·
Ce sont des prix en euros sur Airfrance.fr Pendant ce temps, le prix Paris Pointe à Pitre en Z n'a pas varié d'un centime. Donc, pour les promos suite au problème en Guadeloupe, je ne pense pas que celà soit le cas en classe affaires. Par contre, effectivement, je n'ai pas pensé à regarder le prix en livres. Il n'a peut-être pas varié.

Similar discussions

You might also like