Fly Zoom - Retard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je dois voyager avec Zoom Airlines, je serais un peu pressé par le temps car je reviens de voyage la journée même du mariage à mon frère...

Je voudrais connaitre vos expérience avec Zoom, sont-ils fréquemment en retard?

Merci pour vos commentaires.....
Mathieu St-Arnaud mathieust@hotmail.com
AN Annie2628 Regular ·
Salut Mathieu,

Je suis allée en République Dominicaine au mois de mars et on a voyagé avec Zoom Airlines. Laisses-moi te dire qu'on a eu un excellent service. Le personnel est très gentil, les repas sont très bons et il y a même un petit verre de vin qui est offert.

Pour ce qui est des heures de départ, pour l'aller, nous sommes partis à l'heure exacte. Pour le retour à Québec, nous sommes partis 45 minutes d'avance. Les gens étant tous arrivés à l'aéroport, ils ont décidé de devancer le vol. Nous sommes donc arrivés 45 minutes d'avance à Québec. Je sais qu'ils font cette pratique régulièrement, si c'est possible bien sûr.

J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur Zoom Airlines, alors à ta place, je ne m'inquièterais pas 😉

Je te souhaite un bon voyage...et un bon mariage 🙂

Annie
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, je reviens d'un voyage à Cuba et l'on devait voyager avez Zoom mais nous avons voyagé avec ExcelAir, location faite par GoTravelDirect car trop de voyages vendus.

Pour l'aller environ 30 minutes de retard. Pour le retour un départ devancé d'environ 25 minutes et un atterissage à Montréal avec environ 70 minutes plus tôt, compte tenu des bons vents.

Il faut que tu saches que peut importe avec quelle compagnie tu voyageras il pourra arriver des retards.

Je te souhaite un bon voyage, et transmet mes bons voeux à ton frère pour son mariage.

Flatron
KE Kerosen Regular ·
J'ai voyager avec zoom la semaine derniere et sur les 2 vol aucun retard meme de l, avance
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like