Fontaînes d'eau à bord du MSC Magnifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, bien qu on a pris tout inclus, je voudrais savoir si au bord du msc magnifica, il y des fontaines d eau pour pouvoir remplir des petites bouteilles d eau car mon mari doit boire beaucoup d eau même la nuit. Merci. Dromoise
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir avec le forfait pas besoin de fontaine tu va au bar et tu demande 1 bouteille d eau ( petit ou grande )et l emporte en cabine et même quand tu sort du bateau ( 2 croisières et pas de problème )tu emporte celle du frigo et tu a de l eaux fraiche (a remplacer par celle que tu prend au bar ) le dernier jour le mini bar est fermer a clé pas oublier de remplacer autrement facturer bonne croisière francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, merci beaucoup. Bonne soirée
KL Klio ·
Bonjour,

Je suis intéressée par la réponse à la question : y a-t-il de l'eau gratuite à table ? Merci.
FR Frandelasne Veteran ·
Bonsoir Klio,

Il y a en général au niveau des selfs-services des fontaines à eau accessibles 24/24h. A table , ils ne fournissent plus de carafes d'eau, tu devras donc l'acheter soit à la bouteille soit par pack de 13 bouteilles. Tu peux le faire à la montée sur le bateau. Bonne croisière...
Francine
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir attention que sur msc il a 15 0/0 de frais sur tout ce qui est acheter sur le bateau même les tickets boisons a votre santé Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
KL Klio ·
Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like