Foot à Tananarive? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
Bonjour,

J'irai à Madagascar au mois de novembre prochain avec mes deux neveux âgés de 10 et 12 ans.

Ma question est: où est-ce qu'on peut trouver un endroit pour regarder des match de Champions' League à Tananarive? plus précisément un endroit où l'on peut manger et regarder le foot sur un écran en même temps?

Si vous avez une piste, n'hésitez pas à me répondre.

Je vous remercie par avance😏
OC OcéanI Veteran ·
Rassure-vous !!!!!

CANAL SATELLITE et TPS sont arrivés jusque chez nous.

Il y a tout pour vous servir.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour A priori pas de probleme a trouver, pour une adresse a proprement parler, voyez peut etre avec la Brasserie du Cafe de la Gare. Outre que c est beau et bon, il y a pas mal d animations dont des retransmissions. En ce cas présent, franchement je ne sais pas. A voir. Bon voyage
19 1980globe ·
Je vous remercie beaucoup pour ce tuyau :)
19 1980globe ·
Bonjour Océan I,

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, nous n'aurons pas Canal+ Sport à l'Hôtel. Ce sera tout simplement des chaînes comme TV5, BBC, CBS ... C'est pour cela que j'ai posé la question.

Cordialement ;)
OC OcéanI Veteran ·
Je pense que vous avez une chance sur TV5, peut-être même sur TVM qui a l'habitude de "pirater" les "gros" événements qui passent sur les chaînes étrangères.

Allez, je le permets !!!!! Si c'est pour voir les matches de l'OL, à mon avis, il n'y a plus rien à voir après la "valise" reçue à MADRID en milieu de semaine !!!!!
19 1980globe ·
Merci Océani pour la touche d'humour 😉

Arrrf, c'est clair que c'est déjà fini pour l'OL. Mais mes neveux sont plus pour les clubs espagnols comme le Real et le Barca.
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, TV5 ne retransmet pas la ligue des champions. Canal + et Tf1 uniquement. Parfois sur TVMadagascar mais c'est très aléatoire. Selon la position de votre hôtel : le café de la gare, le Kudéta, le Colbert, la Boussole, le Viko Viko, la Médina entres autres retransmettent en centre-ville, cordialement,

Similar discussions

You might also like