Forfait alcool en croisière "La perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

Nous partons sur le Costa Mediterranea le 4 janvier 2011 de la République Dominicaine pour la croisière La perle des Antilles (nous sommes Québecois et c'est pour cette raison que nous ne partons pas de la Guadeloupe). J'ai pris toutes les infos nécessaires sur ce site. Nous avons même déjà réservé deux excursions que nous voulions absolument. Le seul problème est pour l'alcool à bord. J'ai vu qu'un package existait où nous pouvons acheter le vin à l'avance pour tous les soupers de la croisière mais lorsque je veux réserver ce forfait j'en suis incapable. Dois-je essayer à nouveau ou je suis mieux d'acheter à bord? Peut-on amener de l'alcool dans notre valise lors de l'embarquement? Merci de me répondre. J'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup
BO Bojoly ·
Bonjour GardePerron, Mon mari et moi partons également le 4 janvier sur le Costa de La Romana. J'aimerais savoir à quel endroit tu réserves les forfaits à l'avance...! Nous serons sur le pont 8. Malheureusement je ne sais pas non plus pour le package de la boisson. Au plaisir, Lynda et Thomas
Bojoly
GA GardePerron ·
Bonjour!

Vous allez sur le site de Costa et vous devez avoir votre numéro de confirmation chez Costa. Par la suite vous pourrez réserver vos excursions et ainsi de suite.

Merci et bonne journée
BO Bojoly ·
Bonjour GardePerron, Avez-vous acheté vos billets directement sur le site ou bien par une agence de voyage? Quand j'essais d'entrer mon numéro de réservation ils me demandent de quel pays et si je clique Canada, tout devient en anglais et ça ne fonctionne pas...! Merci!

Lynda et Thomas
Bojoly
GA GardePerron ·
Bonjour!

Oui malheureusement j'ai dû faire mes réservations en anglais sur le site.

Merci
NA Natidou Regular ·
Bonjour,

petite question l'acool à bord c'est en euro? est-ce que le prix est comparable à l'américain malgré l'échange ou c'est carément désavantageux? (est-ce que ma question est clair😕).

Comme par exemple lors de notre dernière croisière pour une forfait GOLD avec RC nous avons payé $160.00 US je dirais que la valeur de ces bouteilles de vins à la maison variait entre $15.00 et $20.00 qu'en est-il à bord du Costa?

Merci.

Similar discussions

You might also like