Forfait Allegrissimo - MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous partons en croisière le 27 décembre pour les Caraïbes avec notre fils. Nous avons réservé deux cabines l'une pour nous et l'autre pour mon fils et sa famille. En tout nous serons six.

Je voulais réserver le forfait Allegrissimo Classic pour nous six. Je ne suis pas capable de le faire sur le site de MSC, on me dit de passer par l'agence qui a réservé notre croisière. Je téléphone à l'agence pour qu'elle fasse la réservation de mon forfait et l'agence me dit que MSC ne veut pas la faire, on leur a dit d'attendre d'être sur le bateau pour faire ma réservation pour le forfait.

Je ne comprends plus rien, svp aidez-moi.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est bizarre. Je sais, par contre, que ce ne sont pas tous les forfaits qui sont en vente sur tous les itinéraires et je trouve la façon de faire bien bizarre de MSC.

J'étais sur le Divina en décembre et je ne pouvais pas acheter ce que je voulais....

Par contre, sur leur site, j'ai acheté un forfaits vin maison et un forfait bières en bouteilles.

Sur le navire, on additionnera le fameux 15% de pourboires que nous n'avons pas à payer lorsque nous achetons un forfait sur leur site.... Et sur le navire, le forfait bières en bouteilles ne se vend pas, seulement de la bière en fût.

J'ai essayé de communiquer avec eux sur Facebook et sur leur site et je n'ai jamais eu de réponses l'année dernière...

Vous êtes certaine que vous avez droit à ce forfait avec votre itinéraire?
LI Lisbou ·
Après plusieurs vérifications, je pense que le forfait que je voulais ne serait pas disponible. Toutefois il semblerait qu'il y a un nouveau forfait appelé Allegrissimo Escape mais que comprend-t-il ? Mystère et boule de gomme. Je ne comprend pas car je connais des personnes qui sont allées en croisière avec MSC Divina en octobre et qui ont eu le forfait Allegrissimo Classique. En plus ce que je trouve bizarre c'est que le forfait Allegrissimo Escape ne paraît a nulle part et il semblerait qu'on ne peut le réserver que sur le bateau.. Je suis très déçu de MSC

La communication est très difficile avec MSC comparativement à d'autres compagnies
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cette liste peut-être ?

http://www.msccruises.com/gl_en/Special-Services/Beverage-Packages.aspx
Mathilde
LY LyneAlain ·
Nous partons en croisière le 27 décembre pour les Caraïbes avec notre fils. Nous avons réservé deux cabines l'une pour nous et l'autre pour mon fils et sa famille. En tout nous serons six.

Je voulais réserver le forfait Allegrissimo Classic pour nous six. Je ne suis pas capable de le faire sur le site de MSC, on me dit de passer par l'agence qui a réservé notre croisière. Je téléphone à l'agence pour qu'elle fasse la réservation de mon forfait et l'agence me dit que MSC ne veut pas la faire, on leur a dit d'attendre d'être sur le bateau pour faire ma réservation pour le forfait.

Je ne comprends plus rien, svp aidez-moi.

Allo ! Finalement comment s'est conclut l'achat de votre forfait-boisson ? Merci de nous informés. Nous sommes aussi du Québec et nous partons le 20 février 2016. Nous essayons de comprendre comment faire pour réserver à l'avance et savoir quels forfaits sont disponibles sur le Divina et à quel prix ?? Est-ce plus avantageux de régler ceci avant le départ ou directement sur le bateau ? MERCI à l'avance.

Similar discussions

You might also like