Forfait Allegrissimo MSC et 15%
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je serai facturée de 15% supplémentaires si je réserve le forfait allegrissimo sur le site msc avant le départ ou me seront-ils rajoutés à la fin de mon séjour ? ces 15% sont ils appliqués lorsqu'on les prend le jour de l'embarquement ? Merci d'avance pour vos réponses ! bonne journée !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Sur le site internet les 15 % ne sont pas rajoutés. Sur le bateau oui. A l'embarquement, ça dépend 😇 L'année dernière on m'avait dit qu'ils n'étaient pas rajoutés à l'embarquement , mais sur ma factures ces 15 % ont été comptabilisés 🙁 Je suis allée voir à l'accueil on m'a dit que c'était normal, en rentrant j'ai appelé msc qui m'a dit le contraire, ils m'ont proposé un petit cadeau à utiliser dans l'année que je n'ai jamais reçu, de toute façon je ne comptais pas faire une autre croisière si vite !

En conclusion mieux vaut le prendre sur leur site, au moins 10 jours avant il me semble
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SO Sophilo13 ·
Merci pour l'info ;-) !!

Similar discussions

You might also like