Forfait boisson "tout-inclus" sur le bateau de croisière Orient Queen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Pouvez vous me dire si c'est avantageux de prendre le forfait boisson à 199 euro par personne ou pas ? si deux adultes dans une cabine les deux sont obligés de le prendre ?

Dans ce forfait le vin est il inclus ? et qu'est ce qui n'en fait pas partie ?

Merci de vos témoignages.. Nous partons du 19 au 29 avril.. bientôt..

Sylvie et Philippe 😉
VI Vivoue Regular ·
Personne pour nous répondre et nous donner une idée ?

😮 😮 😮
LA Lauris Regular ·
bonsoir nous avons effectuer notre 1ere crioisiere l'année dernier sur l orient queen vcroyer moi vous ne serez vraiment pas deçu bien au contraire nous refeson une croisiere sur lorient queen le 11 avril ONT CE LANGUI de retrouver cette chaude ambiance d e l'orient queen pour ce qui est du forfait boisson ce n'est pas interesant de le prendre c'est cher par personne faut mieux prendre au verre ou 1 bouteille de vin a table il vous marque votre nom dessus et il vous l'ammene a chaque repas au restaurant ... c'est votre 1ere croisisere?
VI Vivoue Regular ·
Bonsoir,

Oui c'est notre première croisière.. notre voyage de noces en fait ! donc c'est clair que nous allons réfléchir au forfait boisson.. nous partons du 19 au 29 avril pour les îles grecques.. nous aussi nous nous languissons ! veinards vous partirez avant nous !!!!!! au plaisir, sylvie et philippe
SY Sylviejose Regular ·
bonsoir vivoue ça approche!!😎😄 nous, on ne prendra pas le forfait boissons, 400euros a 2 cela nous parait bcp.il y a 1 an sur le nil nous ne l'avions pas pris non plus et on s'en est tiré pour moins que ça et pourtant on s'est fait des amis et cela ne nous a pas empecher de boire quelques verres ensemble!!😉🤪. quand on se verra sur l'orient queen cela sera avec plaisir qu'on trinquera ensemble, non?😏 par contre on parlera pas foot entre nous, sinon ça va valser par dessus bord!!!😉ALLEZ PSG Sylvie et jose
VI Vivoue Regular ·
Bonjour SylvieJosé !

Ouiiiiii ça approche à grand pas et nous commençons à compter les jours, bientôt les heures et lorsqu'on arrivera à compter les minutes c'est que nous serons juste devant le bateau !!!

Pour le forfait boisson je ne sais pas trop car si l'on fait le compte ça va vite, ce qui serait bien c'est de pouvoir en prendre un pour deux ! mais bon.. donc on va étudier le cas de près !!

J'ai mis une photo où l'on nous vois de plus près pour que l'on puisse se reconnaître sur le bateau et aller trinquer ensemble avec plaisir !

En ce moment il recommence à faire frais.. et j'espère que d'ici quelques jours le printemps s'installera et que les températures remontent car là je ne saurai pas ce qu'il faut mener ou pas dans la valise..

OK on parlera pas de foot ! remarquez nous on est pas des acharnés de foot.. loin de là !

à bientôt.

Amicalement

Sylvie et Philippe 😉
VI Vivoue Regular ·
Bonjour SylvieJosé,

J'oubliais de vous demander.. nous deux il se peut que nous louions un scooter pour faire certaines excursions, si ça vous tente ça pourrait être sympa de partir à plusieurs couples en scooter !

amicalement

sylvie et philippe
SI Sissi1955 Regular ·
Vous pouvez très bien prendre un seul forfait pour deux

A bientôt
SISSI
SY Sylviejose Regular ·
bonsoir sylviane ça nous interresse, un forfait pour 2, mais on fait comment a table? au plaisir sylvie et josé
SI Sissi1955 Regular ·
Vous avez droit à un certain nombre de boissons dont vous disposez à votre convenance

A bientôt
SISSI

Similar discussions

You might also like