Forfait boisson tout-inclus sur une croisière MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
est ce que quelqu'un a déjà pris ce forfait? est ce que c'est intérressant?

et sinon quel forfait vous conseillez?
nathalie
BO Borphee ·
bonjour je fais une croisiere sur le fantasia à noel je pourrais vous en dire plus en rentrant à propos des forfait

à bientot Laurence
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir je suis egalement interessee pour les forfaits boissons, sourtout sans alcool. merci pour vos futurs infos.😉
12 1208nad ·
Bonjour J'espère que votre croisière de noel 2008 s'est bien passée Est-ce que vous pourriez m'en dire plus au sujet des différents forfaits boissons possibles sur MSC ?

Merci
Nad
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour,

j'ai vu sur un site MSC forfait boissons que la formule all inclusive (boissons pdt les repas, bars (sauf champagne, vin en bouteille, coktails spéciaux servis dans des verres souvenirs) et mini bar en cabine et room service à volonté est au prix de 42.40 euros par nuit et par pers; pour les enfants au prix de 26.30 par nuit et par pers, tarif applicable uniquement si les enfants font partie d'un groupe où les participants ont souscrits la formulle all inclusive. Il me semble que cela revient très très cher🙁
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011
ST Stephanie41 Veteran ·
😛t'as raison Lulu, à ce prix là j'embarque les bouteilles de champ dans les valises !!!

Biz

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida

Similar discussions

You might also like