Forfait boissons chez Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour Mon conjoint et moi avons bouqué une croisière sur le bateau Royal Caribbean- Athem of the seas. Je voudrais savoir comment fonctionne les prix forfait boissons. Tout est en anglais alors je ne suis pas certaine de bien comprendre. Est-il possible de prendre un forfait seulement vin? Est-ce que nous pouvons être 2 sur le même forfait? (mon conjoint et moi)

Merci de me guider
Lucie
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour deux sur le même forfait.. ben non.. vous serez deux à boire..donc deux à payer. Après si vous achetez des bouteilles ..là oui la bouteille a un prix et vous pouvez boire à plusieurs dessus.
nathalie
LU Lulumike ·
Y'a t'il des forfait bouteille de vi ou on doit les acheter individuel?
Lucie
alors.. mais là je parle de la croisière que j ai réservé moi même pas de forfait vin..c'est des forfaits tout inclus vraiment cher je n'ai pas vu de forfait bouteille vin.
nathalie
LU Lulumike ·
Avez-vous pris le bateau Athem of the seas?
Lucie
non.. j ai réservé sur le radiance😊
nathalie
LU Lulumike ·
d'accord ce n'est peut-être pas les mêmes forfaits alors

mais merci
Lucie
sur rci... les forfaits sotn tous les mêmes vous savez;)
nathalie
NI Nine05 Veteran ·
Lucie, Avec le forfait boisson Deluxe vous avez droit à des verres de vin.

Je ne suis pas très bonne en anglais et je me sers de babelfish pour la traduction.

http://www.babelfish.fr/

NOS FORFAITS DE BOISSONS DE LUXE Des options de cocktails, de bières, de vins, de boissons non alcoolisées, de café, de thé et d’eau en bouteille *, ainsi qu’une réduction de 40% sur les bouteilles de moins de 100 $ et de 20% sur les bouteilles supérieures à 100 $. Apprendre encore plus. Cocktails / Spiritueux / Liqueurs / Bière Eau plate et gazeuse en bouteille Vins au verre Jus de fruits frais / Cocktails sans alcool Cafés et thés de qualité Sodas à la fontaine / Coca-Cola Boissons Freestyle® Coupe-souvenir Coca-Cola® incluse
NI Nine05 Veteran ·
Je me renseignerais pour savoir si à l’achat d’une bouteille de vin en rabais si vous devez payer le pourboire et la taxe.
NI Nine05 Veteran ·
Je remonte pour Lulumike
LU Lulumike ·
Merci 😊
Lucie

Similar discussions

You might also like