Forfait spa sur le Magnifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je suis tentée par le forfait entrée spa durant la totalité de la croisière à 99euro. Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup? est on vraiment plus tranquille ? peut on accéder en illimité au sauna et jaccuzis ? merci d'avance
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Par expérience, MSC fait toujours des offres en cours de croisières sur ce genre de prestation au SPA après 2-3 jours de croisière.

En règle général, on a soit le forfait à ce prix pour 2 ou soit le forfait à hauteur de 50 € environ.

Idem pour les massages, coiffeur....Il y a toujours des promotions tout au long de la croisière.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
NA NAT3300 Regular ·
Bonjour Catherine bon alors je vais attendre de voir sur place! ! vivement la semaine prochaine en espérant que le beau temps soit avec nous!! je suis dans les deniers preparatifs et j'hésite à prendre les réservations pour le musée du Vatican, j'ai lu qu'à cette période vers 12h il n'y avait plus de queue et par internet le coût supplémentaire pour 5 est quand même de 20 euro mais ce n'est pas grand chose si la queue fait toute la place!! dilemne!! bonne journée Nathalie

Similar discussions

You might also like