Forfait téléphone en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour,

Je suis muté pour 6 mois en Guadeloupe, et j'ai vu que mon forfait free 2€ sera en roaming là bas, du coup il me faudrait un forfait local. Je n'ai trouvé que digicel en forfait bloqué 40min à 9€ mais il faut prendre un abonnement de un an minimum.

Quelqu'un a une solution meilleure?

Merci d'avance!
FA Fanchgwada Regular ·
Salut,

Oui les forfaits téléphones sont très chers en Guadeloupe. Nous sommes pris en otage par les opérateurs.

Je pense que le plus abordable reste la carte prépayé.

Fanch (skippers associés)
Fanch971
XO Xoxoxox ·
Merci François pour l'info! Du coup, quel est le meilleur opérateur? quand je cherche sur internet en tapant carte prépayé guadeloupe, je tombe surtout sur des offres pour des appels de la métropole à la guadeloupe. Je cherche surtout une carte sur place pour être joignable en guadeloupe.
LA Lapinous Veteran ·
Il n'y a pas de solution miracle...

Les trois opérateurs (Digicel, Orange Caraïbe, Only) proposent les cartes prépayées mais ça revient à 0,35€/min soit exactement le même tarif que le roaming de Free aux Antilles (à ceci près qu'avec Free tu paieras aussi pour recevoir les appels, environ 0,10€/min).

Les forfaits se valent à peu de choses près, chacun offrant des tarifs préférentiels pour les appels vers les mobiles et les fixes du même opérateur, et généralement en soirée vers la métropole (ce qui avec le décalage horaire ne sert quasiment jamais...) Les prix actuels aux Antilles sont malheureusement équivalents à ceux de la métropole il y a 5 ans, avant l'arrivée de Free Mobile...

En gros suivant la durée d'engagement et par mois : 15-20€ pour une heure, 25-30€ pour deux heures, et au moins 50€ pour de l'illimité.
https://lapinous.over-blog.com
XO Xoxoxox ·
C'est exactement ce que j'ai dit, des offres qui correspondent à la métropole... il y a 5 ans. Merci pour les infos, je vais pouvoir regarder ça tranquilement.

Similar discussions

You might also like