Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous partons pour une toute première croisière le 31 octobre sur le MSC Fantasia. Je voudrais poser une question au sujet du forfait "tout inclus". Lors des repas, y a t'il un restaurant réservé à ce forfait ou peut on manger où l'on veut sur le bateau avec le forfait "tout inclus"? Par exemple y a t'il des restaurant "payants" et d'autres inclus dans le prix de la croisière?

Merci d'avance
Annaeve
TO Topusa Regular ·
Tout inclus sur MSC??????c'est nouveau?
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
CH Chevalij Regular ·
MSC en Tout-Inclus, vous avez vu ca ou ???
AN Annaeve Regular ·
Nous avons réservé notre croisière par le net et le prix est "tout inclus"! Je confirme!
Annaeve
TA Tamdhu2301 Regular ·
moi aussi je suis assez surpris .... tout inclus ne voudrais pas dire plutot toutes taxes comprise, genre taxe portuaire, vol etc .... ?
Costa Atlantica 11/2005 Msc Lirica 10/2008 Costa Fortuna 09/2009 It Costa Serena 03/2011 Transatlantique bresilienne Costa deliziosa 26/07/15
AN Annaeve Regular ·
Vraiment désolée, mon mari vient de me faire remarquer que ce n'est pas "tout inclus" mais "pension complète"!! Encore désolée de l'erreur!😕 Mais ma question reste la meme. Y a t'il un restaurant réservé à ce forfait où tous les restaurans du bateau en font ils partie? Merci d'avance
Annaeve

Similar discussions

You might also like