Formalités pour 5 mois à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
mise a jour 2017 apres combien de jours je dois me rapporter a l immigration pour passer 5 mois ou option B sortir de Cuba une journee et revenir apres x jours. un enfant a Cuba (conjoint de fait) merci !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous devrez faire renouveler votre visa avant son expiration à 90 jours. Vous pourrez le renouveler pour 90 jours supplémentaires.

Maintenant, si vous obtenez un visa familial pour habiter chez votre conjointe, vous devrez le renouveler à tous les mois.
MA Matanza50 ·
j ai appeler ma femme a Cuba la foncionnaire du bureau d immigration lui a dit que j avais doit a trois mois maximun avec le permis familial vue que je n etais pas marie avec elle. je pense m en revenir apres 2mois et demie et y retourner pour 2 mois et demie . je crois ne pas avoir d autres options. c est assez effayant de savoir que de un fonctionnaire a un autre la reponse ne seras pas la meme.(c est ce que je pense) merci !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
En effet, pour le visa familial, les règles changent selon l’officier, surtout si vous n’etes Pas mariés, ils ont alors toute liberté de refuser.

You might also like