Formalités en Thaïlande pour enfant mineur avec ses parents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour

Pouvez vous me donner infos sur les documents à fournir au passage Police pour enfant mineur avec ses parents merci cordialement ramata
BAILLY-BANGRE ANNICK
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Un passeport muni d'un visa si besoin est.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RA Ramatabangre ·
BONJOUR, HENRI

merci de votre réponse mais vous me dites et!!

elle a déjà son passeport et déjà de nombreux visas. Ce que je veux savoir comme nous l'avons adopté faut il des autorisations en plus .Nous sommes résidents au BURKINA BI-Nationaux mais notre fille est pas encore Française si vous avez des infos, vous seriez aimable de me les donner. Je vous en remerciement bien cordialement Ramata
BAILLY-BANGRE ANNICK
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout le monde doit être en règle de visa, en fonction de son passeport, c'est tout. Qu'est-ce que que vous voudriez de plus ?

Michel
RA Ramatabangre ·
RE BONJOUR HENRI,

AVEZ VOUS FAIT UN SEJOUR SUR PHUKET, COMMENT SE PASSE L'ARRIVEE AU CONTROLE à l'éroport? oN ME PARLE DE 1000EUROS CHACUN est-ce possible? A VOTRE AVIS COMBIEN JE PEUX EMPORTER? Pour voir les éléphants avec notre fille de PHUKET y en a t il? et où? Exciste t il une agence avec des guides parlant fRANCAIS, merci d'avance bien cordialement RAMATA
BAILLY-BANGRE ANNICK
HE Henridusud Globetrotter ·
BONJOUR, HENRI

merci de votre réponse mais vous me dites et!!

elle a déjà son passeport et déjà de nombreux visas. Ce que je veux savoir comme nous l'avons adopté faut il des autorisations en plus .Nous sommes résidents au BURKINA BI-Nationaux mais notre fille est pas encore Française si vous avez des infos, vous seriez aimable de me les donner. Je vous en remerciement bien cordialement Ramata

Si votre fille n'a pas de passeport français, je pense qu'elle devra avoir un visa. Renseignez vous d'autre part, si vous venez directement du Burkina sur les formalités liées à la fièvre jaune pour le passage de la frontière. Si vous l'avez adoptée, mais que votre nom ne figure pas encore sur son passeport, cela peut être une complication supplémentaire.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like