Formalités d'entrée au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour

Nous partons 6 mois en Amerique du sud avec ma colocataire. Nous arrivons à Mexico, d'où nous repartirons également.Ce qui nous inquiète, ce sont les formalités d'entrée au Mexique.En effet, le billet retour étant 6 mois après celui d'arrivée, risque t'on d'avoir un problème?Faut-il que nous achetions d'avance les billets de bus pour la contuation du voyage?(guatemala, belize ect...)

Merci pour votre aide.
MI Midounette69 Veteran ·
jai atteri au mexique le 24 sept a cancun, je suis actuellement au guatemala ,

je navais kun billet aller simple sans billet retour , pas de souci a l aeroport , jai eu un visa de 180 jours .

tout est tranquille aqui ... buenviaje
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas d'affolement, en mes nombreux voyages au Mexique je n'ai jamais eu de controle sur mon billet d'avion.
PA Paulbeausejo ·
bonjour j'aimerai avoir info je part a riviera maya le 3 dec 2010 et mon passeport est valide 5 juin 2011 il me manque quelque jour pour qu'il est 6 mois au complet est que je peut avoir des problèmes .

Merci à l'avance Paul
ST Steevou ·
Je suis à la recherche d'une réponse, pour la même question; es-tu de retour de ton voyage, Paul? As-tu eu des problèmes à entrer au Mexique? Selon le site du consulat de Mexico à Montréal, on a juste besoin d'un passeport valide...ça semble être dans le cas d'un transit via les E-U que le passeport doit être valide 6 mois après notre retour....
PA Paulbeausejo ·
salut steeve

nous somme de retour du mexique et nous avons pas eu de probleme rendu que le passeport est valide il na pas de probleme
SA Sandrap36 ·
jai une question concernant un dossier criminel! mon chum a un dossier pour la drogue(( ca fait longtemps) mais il a son passeport quand meme ! peut-il avoir un probleme quand meme si on va au mexique?? ( genre vérification)

Similar discussions

You might also like