Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'ouvre une nouvelle discussion car j'envisage de visiter l'Algérie en camping-car via la Tunisie.Peut on me renseigner sur les points suivants: Formalités d'entrée en Algérie Liberté de circulation ou restrictions dans certaines régions? Entrée par les postes frontière du nord? Merci Gérard
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pas de libre circulation dans le Sahara ! Besoin d'un certificat d'hebergement ou prise en charge par agence pour visa, frontiere et barrages !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GE Gerardcc Regular ·
Merci pour ta réponse, dans mon cas je vais voyager en camping car donc sans adresse de sejour ni invitation...comment faire? Gérard
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
Une prise en charge par une agence de tourisme ou une invitation par des amis en Algérie ! N'oublies pas que tu ne circuleras pas seul au Sahara - du moins pas au dela de Ghardaia !!! Mais à la frontière de Taleb Larbi on exigera un guide avec vous !!!!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
VA Valbb86 ·
bonjour suis interesse par info sur l'algerie envisageons une traversée du territoire en camping-car pour se rendre en tunisie merci
val
Bonjour

Vous voulez traverser l'Algérie à partir d'où ? Arrivée par quel port ?

LILI

Similar discussions

You might also like