Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet pour Manille, sans sortir de l'aéroport. Est-ce qu'il n'y aura aucun problème de visa, et pourrai-je bien rester dans la zone international de l'aéroport ? Merci.
Formalités d'escale à Canton pour Manille
by Neruda3210
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet pour Manille, sans sortir de l'aéroport. Est-ce qu'il n'y aura aucun problème de visa, et pourrai-je bien rester dans la zone international de l'aéroport ? Merci.
Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet pour Manille, sans sortir de l'aéroport. Est-ce qu'il n'y aura aucun problème de visa, et pourrai-je bien rester dans la zone international de l'aéroport ? Merci.
Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet pour Manille, sans sortir de l'aéroport. Est-ce qu'il n'y aura aucun problème de visa, et pourrai-je bien rester dans la zone international de l'aéroport ?
Rien a faire pas besoin de visa (suis allé a MNL avec China Southern) Normalement tu auras ta carte embarquement pour le vol CAN/MNL a Paris avec celle du vol CDG/CAN .. il n'y a qu'a suivre les signes "connectings" rassure toi il y a bcp de monde en correspondance (tu n'as pas a remplir le document pour entrer en Chine que l'on distribue a bord) .. apres un contrôle passeport tu vas au niveau supérieur des transits/départs passe un contrôle sécurité bagages (scan) et c'est fini tu es dans la salle départ Pour moi a été un transit très facile Si tu n'as pas eu ta carte a Paris il y a des comptoirs connecting flights ou elle te sera délivrée
Rien a faire pas besoin de visa (suis allé a MNL avec China Southern) Normalement tu auras ta carte embarquement pour le vol CAN/MNL a Paris avec celle du vol CDG/CAN .. il n'y a qu'a suivre les signes "connectings" rassure toi il y a bcp de monde en correspondance (tu n'as pas a remplir le document pour entrer en Chine que l'on distribue a bord) .. apres un contrôle passeport tu vas au niveau supérieur des transits/départs passe un contrôle sécurité bagages (scan) et c'est fini tu es dans la salle départ Pour moi a été un transit très facile Si tu n'as pas eu ta carte a Paris il y a des comptoirs connecting flights ou elle te sera délivrée
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
je confirme michel, pas d'inquiétude à avoir
si ce n'est que des écritures en anglais nous faciliteraient la vie et en fonction du temps de connection, faut pas trop trainer dans l'aéroport genre en cherchant comment changer d'étage :D
si ce n'est que des écritures en anglais nous faciliteraient la vie et en fonction du temps de connection, faut pas trop trainer dans l'aéroport genre en cherchant comment changer d'étage :D
Ok merci, en espérant que c'est assez bien indiqué là-bas et ne pas me perdre 😛
Ne retire pas trop de yuans au risque de devoir les rechanter dans l'autre sens tu vas y perdre au change...
Jeune Palawan
Log in first, then come back to this page.










