Formalités pour inviter une française en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
salut je suis algerienne je voulais inviter une amie francaise kel sont les papier qu il fo ?qu est ce que mon amie elle doit m envoiyer comme des papier pour je la fair une certificat d hebergement merci
GL Globulll ·
ben elle n'as qu'a demandé au prés du consulat algérien en france et pour le certificat dh'bergement une simple reservation d'hotel suffit
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour...........De ta part Tu n'a q'ua rédiger une lettre d invitation ( tes coordonnés, et ses coordonnées et la durée du séjour) ensuite passer a la Mairie pr légaliser ta signature, et la faxer a ton amie en France..... Bonne Journée................
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Elle doit te donner son N° de passeport, nom + prénom + adresse, avec cela tu iras à l'APC pour le certificat d'hébergement que tu enverras par fax à ton amie.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like