Formalités pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour a tous et bon dimanche j ai l intention de me rendre a madagascar de fin mars a fin juin et de rencontrer quelques asso qui ont besoin de coup de mains depart antananarivo antsirebe _ miandrivazo -morondova belo --morombe tulear (voir asso sur la route d ifati) quelques temps ensuite androka - lavanono -fort dauphin retour par la rn 7 car je voudrais rendre visite a l association du pere pedro ( akamasoa ) quelles serons le formalitees pour se rendre ( permis moto-voiture - visa ou tout autres formalitees je suis preneur de toutes informations ou accompagnants ainsi que le budget a prevoir environ ( jipi -tamerlan - soizic 93 ainsi que beaucoup d autres je vous remercies toutes et tous ) regis
regis
MI Michel92 Regular ·
Bonjour,

2 à 3 mois à Mada, tu as de la chance.

Pour les formalités: billet d'avion, visa 90 jours, permis de conduire internationnal et c'est tout j'imagine, si tu ne viens pas de certains pays d'Afrique, sinon tu ajoutes carnet de vaccination.

Pour le reste, je laisse le soin aux spécialistes de te répondre.

Cordialement😉

PS: le Père Pedro, c'est tout près de Tana
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
JI Jipi Globetrotter ·
salut dabord attention car au mois d avril c est encore la saison des pluies et possible cyclone au moins jusqu a mi avil (le dernier plus gros cyclone en 2003 :24 avril) donc pour la descente de la tsiribina et la route de morondava que tu pense faie en premier il faudra se renseigner sur place en arrivant si besoin d un contact sur place pour guide, ou chauffeur guide je peux te donner des infos si tu le veux a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
WA Wassy52 Regular ·
salut merci pour ta reponse et je viens de refaire un message sur destination, mais je penserais a toi pour les hotels restos sur mon circuit uo guide chauffeur et a quel prix eventuellement ordre de prix et possibilitee de se faire envoyer de l argent sur place merci encore regis
regis
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour le prix cela depend de bcp de chose ; circuit, vehicule (berline ou 4X4) nombres de jours (degressif), ok pour les infos a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RA Ratix ·
Salut! A mon avis, je crois que la liste, le nombre ainsi que les périodes des cyclones prévus pour l'année 2009 devront être renseigné dès le début du mois de janvier.Donc vous pouvez donc déjà planifier votre départ. Pour les autres choses telles que voiture, chauffeur guide, ... je peux aussi te proposer avec des tariffs très abordables. Les formalités administratives sont idem ke tous les autres pays !

Ratix

Similar discussions

You might also like