Formalités pour l'obtention d'un visa russe?
by Rorochocho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. j'envisage de partir séjourner dans le Caucase Russe du 1er au 18 juillet 2013.
Afin de gravir le plus haut sommet d'Europe, le mont Elbrouz (5642m)
En ce moment je me trouve en proie à de réelles difficultés quand aux formalités pour l'émission d'un passeport pur la Russie.
Les agences russes qui délivrent des visas et des invitations pas cher semblent être de vrais escroqueries et il y en a beaucoup. l'ambassade russe en France ainsi que l'agence de visas en France sont injoignable téléphoniquement et par mal. Bref je me retrouve dans une situation kafkaïenne où j'ai a peu prés tout les discours et tout les prix, j'en perd mon latin
PLEASE HELP!!!!!
Roro
bonsoir,
aucun problème avec Action-visas. Tél: 01 45 88 56 70
http://www.action-visas.com/public/?destination=RU&Rubrique=visas&LP=&name=Russie
http://www.action-visas.com/public/?destination=RU&Rubrique=visas&LP=&name=Russie
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonjour
La plupart des agences sont agrées par la Fédération de Russie, je pense que vous n'allez pas gravir ce sommet en un jour.
Il serait intéressant pour vous, d'obtenir un visa d'affaires. Cela ne vous oblige pas de réserver un hôtel et d'apporter la preuve de paiement à l'ambassade. Il existe aussi des société basées en Russie qui délivrent ces invitations
Amicalement
P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Log in first, then come back to this page.









