Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j'aimerai connaître les formalités pour prendre les chiens avec nous en Irlande .erci d'avance.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, j'ai envoyé à l'Ambassade d'Irlande à Bruxelles la meme question par E-Mail, ceux -ci m'on communiquer par doc words les infos trés précises.

Essaye l'Ambassade à Berne, sinon communique-moi une adresse E-Mail par message privé, je te le communiquerais.

😕Les conditions sont assez restrictives.

J'hésite encore à partir....

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
LI Lirlandais Regular ·
des demarches sont a faire 2 mois a l avance. bon sejour
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
LE Lestrotteurs ·
😎Salutation merci pour les infos j'ai prévu peut être se voyage pour l'année proche donc le temps de voir venir.Si jamai tu as des info tu me les transmèttres cfrassa@bluewin.ch Merci d'avance bonnes salutations.
LE Lestrotteurs ·
😎Merci pour les infos je te tient au courant si je part. Salutations
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, je t'ai envoyé par E-mail les infos recues de l'Ambassade.Tu verras qui'il faut se prendre au moins 6 mois à l'avance.

Bonne lecture.

Transite-tu par L'UK car j'ai aussi les infos.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
LE Lestrotteurs ·
Bonjour, je t'ai envoyé par E-mail les infos recues de l'Ambassade.Tu verras qui'il faut se prendre au moins 6 mois à l'avance.

Bonne lecture.

Transite-tu par L'UK car j'ai aussi les infos.

@+

😉Superbe les infos encore merci pour tout. Bonnes salutations.
FR Freepium ·
et bien je voudrais te repondre car c'est ce que j'ai fait voila 3 ans maintenant et pour tout te dire bon courage.... deja trouve toi un bon veterinaire qui ferra le vaccin anti rage sur le chien, (j'espere pour toi qu'il est deja fait, sinon c'est tres long) puis il faudra mettre une puce electronique sous sa peau et 24 a 48h avant de prendre le bateau lui faire faire quelques vaccins... C'est juste tres long... Cela ma pris en tout et pour tout 8 mois vu que le vaccin contre la rage n'a pas pris la premiere fois... Voila bon courage et hesite pas si tu as d'autre questions....
LE Lestrotteurs ·
Merci pour les infos en Suisse la rage et obligatoire ainsi que d'autres vaccins et la puce et aussi de vigueur. Bonnes salutations. Christophe😎

Similar discussions

You might also like