Bonjour,
je pars en Australie le 21 octobre pour un mois, et je viens de recevoir mon ETA que l'agence qui m'a vendu les billets m'a envoyé. En fait, le papier que j'ai reçue est une "pauvre" feuille, c'est-à-dire sans tampon, sans logo ou quoi que ce soit d'autre, une feuille A4 blanche avec une dizaine de lignes récapitulant un certain nombre d'informations à mon sujet. Mais ca fait vraiment pas "papier officiel". Est-ce que quelqu'un a déjà un ETA comme ça? Est-ce normal?
Merci de vos témoignages.
Original post









