Informations et format d'un ETA pour l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars en Australie le 21 octobre pour un mois, et je viens de recevoir mon ETA que l'agence qui m'a vendu les billets m'a envoyé. En fait, le papier que j'ai reçue est une "pauvre" feuille, c'est-à-dire sans tampon, sans logo ou quoi que ce soit d'autre, une feuille A4 blanche avec une dizaine de lignes récapitulant un certain nombre d'informations à mon sujet. Mais ca fait vraiment pas "papier officiel". Est-ce que quelqu'un a déjà un ETA comme ça? Est-ce normal?

Merci de vos témoignages.
NU Nuggets Regular ·
C'est un visa electronique.Tu es deja sur tout les computers douaniers australiens. Le morceaux de papier c'est juste pour te rassurer;C'est comme les medicaments que te prescrit le medecin pour justifier ses honoraires[:)]
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
BO Bobcat Veteran ·
Exact, mais agrafe le quand même dans ton passeport.....SI jamais tu experimentai un Shut down computer...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
NI Nix Regular ·
Seul est important ton numero d´ETA. Le reste tu t´en fous. Par contre il faut que tous tes prenoms soit inscrit dessus et pas seulement ton prenom usuel sinon ils vont te faire chier... c´est pas grave mais ils aiment bien emmerder le monde, surtout si tu arrives dans un petit aéroport (Darwin par ex)
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...

You might also like