Formation massage ayurvedique en Inde/Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour ,

c 'est toujours un peu les mêmes questions...;)) mais je n ai malheureusement toujours pas ma réponse

je recherche un centre de formation au massage ayurvédique SERIEUX et qualifiant en INDE ou SRI LANKA

je ne suis pas médecin , je voudrai exercer le massage de bien être correctement

Je pars fin octobre 2013 et je peux rester deux mois pouvez vous m aider svp ?
NO Nomahen ·
J'ai fait plusieurs tentatives de formation en ayurvedique, ( j'ai d'abord essayé sur moi). Le seul médecin ayurvédique qui m'a semblé le plus sérieux c'est à Kovalam que je l'ai rencontré. Il s'appelle Prashant et pratique le "Marma point". J'ai été formé par lui et je suis assez satisfaite de cette formation car cela apporte un plus à l'Abyanga . Mais nous ne sommes pas médecin et on ne peut avoir qu' une initiation de la médecine ayurvédique, qui nécessite des années de pratique. Cependant pour la France c'est bien suffisant, (et certainement plus complet que les formations sur un Week end que l'on propose chez nous). Si tu veux ses coordonnées je te les fait passer sur un message privé. ci-joint :La photo de nos deux formateurs.
Nomahen
SA Safemails ·
Bonjour Voici un lien facebook d'une ecole en Inde-Ca me parait une ecole tres serious- https://www.facebook.com/pages/Formation-massage-ayurvedique-Inde/621459034542770 J'espere que ca aide beaucoup des gens!
ER Erickstirlin Regular ·
Salut, je suis aussi intéressé par ses coordonnées car je pars sous peu pour quelques mois et j'aimerai bien me former ou tout du moins m'initier au massage ayurvédique. d'avance merci. Cordialement. Erick.
VI Virginib ·
Bonjour, puis-je avoir les coordonnées s'il vous plait ?

Similar discussions

You might also like