Original post
Bonjour !
Je compte retourner en Australie dans un mois. J'y suis déjà allée il y a 3 ans. A l'époque, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon visa. Mais cette fois, cela s'avère compliqué. J'essaie depuis plusieurs jours. Quand je remplis tous les champs requis de la 1ère page du formulaire en ligne, je ne peux jamais continuer car les rubriques "sexe" et "but du voyage" s'effacent. J'ai beau essayer et essayer encore, ça ne fonctionne pas. J'ai alerté le Ministère concerné par une fiche de contact avant-hier. Aucune réponse. Le problème persiste. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
Beudess
Beudess









