Bonjour !
Ayant suivit toutes les instructions pour remplir le formulaire de demande de Visa pour la Russie, j'ai rempli celui-ci par informatique.
Toutefois, une fois imprimé, j'ai omis de cocher une case.
Pensez-vous que cela puisse poser problème au consulat si j'ai coché cette case au stylo (noir évidemment) ultérieurement ?
Par avance merci !
Original post










