Formulaire du visa russe: bonne complétion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour !

Ayant suivit toutes les instructions pour remplir le formulaire de demande de Visa pour la Russie, j'ai rempli celui-ci par informatique. Toutefois, une fois imprimé, j'ai omis de cocher une case.

Pensez-vous que cela puisse poser problème au consulat si j'ai coché cette case au stylo (noir évidemment) ultérieurement ?

Par avance merci !
DO DoduChrys Regular ·
Salut Triann!

A ta place, je ne réfléchirai pas à deux fois, je réimprimerai la page corrigée.

Je ne parle pas en connaissance de cause, mais en tant que future voyageuse en Russie qui s'est beaucoup renseignée!

Ce que j'ai ressorti de toutes les lectures que j'ai faites, c'est qu'il vaut mieux être "irréprochable". Je ne sais pas si ton document tel quel est valide, mais, même s'il l'est, ça pourrait ne pas convenir à la personne que tu auras en face de toi à l'Ambassade...
En voyage autour du monde
TR Triann ·
Bonjour!

Merci pour la réponse :) Oui c'est ce que j'ai finalement fait, car j'ai effectivement lu un peu partout qu'il fallait être irréprochable une fois là bas...

Reste plus qu'à se lancer là bas ! ;o)

You might also like