Bonjour,
Le lien de l'ambassade de birmanie ne fonctionnant pas, l'ambassade me demande d'envoyer un courrier pour obtenir le bon formulaire.les imprimés ont changés fin 2010.
Connaissez vous un site à jour sur le net pour télécharger le nouveau formulaire?
infos ambassade, les conditions d'obtention du visa sont:1 formulaire par personne (c'est nouveau)2 photosle passeport originalle reçu billet avion25€/personnedélai 15 jours
Merçi de votre aide
Original post









