Fort Cochin - Spencer House (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous,

le temps passe .... mon dernier voyage à Cochin date de 1997! Je garde un super souvenir de ma guesthouse et de son staff. Il s'agit de la Spencer house ou encore Spencer home

Il me semble que Manicum en a parlé récemment mais je ne parviens pas à retrouver son message ( la fonction recherche ne fonctionne pas très bien chez moi🙁)

Quelqu'un y-a-t-il séjourné récemment.

Tout feedback sera le bienvenu

Merci
MA Manicum Regular ·
Bonjour Kailash, mon dernier passage au Spencer home remonte à 2006. L'endroit était bien renové avec de nouvelles chambres alignées autour du jardin intérieur.

C'étaient en Octobre 2006 et j'ai du payer pour la saison 400 roupies si mes souvenirs sont bons. En basse saison ou moyenne saison on peut négocier.

spencerhomestayfc@rediffmail.com pour leur adresser un message. tel 04 84 221 50 49

s'ils n'ont pas changé de mobile : 9846011746
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
nous y etions au mois d'août, nous avions pris une très belle chambre (avec clim et ....moustiques) pour 600 Rs. Etape d'une nuit sympathique....
MU Musahappy Veteran ·
Bonsoir, Avec des enfants, c'est bien? Quartier/taille des chambres/voyageurs etc… ? L'ambiance ?
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
MI Minibixx Regular ·
Bonjour,

d'autres addresses correctes voire sympathique a Cochin pour un budget entre 300 et 500 rps/nuit?

merci d avance
KA Kailash35 Globetrotter ·
Merci à Manicum, Sylvie et ceux qui m'ont répondu en message privé.

à Manicum : Wilson est-il toujours là?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Aucune idée je suis allée au Spencer House....😉
MA Manicum Regular ·
Lensemble de Fort Kochi est calme. Le Spencer Home borde le terrain de foot donc de l'espace pour les petits bouts, rue calme a deux pas de la mer . Les quatre chambres ( les plus belles) donnant sur le grand salon de reception peuvent héberger deux adultes et trois petits.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
MU Musahappy Veteran ·
Merci ! Un chambre pour tout le monde, je ne pensai pas trouver ça dans une GH ! Y a plus qu'à 😎
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
LU Lullabysun Regular ·
de Lullabysun😊

je pars dans le sud indien en Avril ..;je resterai quelques jours à Cochin, entre autres...que me conseillez vous ? de faire, de voir...que sais je...?😄
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Le "mothertree" est une petite guest house de 4 chambres à coté de la Cathédrale et très propre et conviviale. Le prix varie en fonction de la saison de 350 à 600 rp environ. Ils sont référencés sur les sites de recherche normalement. Pascal

Similar discussions

You might also like