Fort Rajwada à Jaisalmer? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour le Rajasthan avec mon mari. Nous avons prévu de loger 3 nuits à Jaisalmer et plus particulièrement au Fort Rajwada (proposé par notre guide). Lorsque je lis les commentaires sur différents sites, les avis sont partagés et sont même extrêmes (du waw au beurk). L'un d'entre vous a-t-il été récemment dans cet hotel et pouvez-vous me dire si je dois essayer de changer de logement.

Merci pour vos conseils et bonne journée.
G2 G2 ·
le fort rajwada est une structure bien conçue extérieurement au niveau architecture mais ça reste un grand hotel et les chambres n'ont pas de charme particulier, de plus il est assez loin de la cité ce que j'ai regretté (j'y étais en août) essaie de voir le killa bhawan qui a l'air d'être pas mal, et qui est intra muros, je viens de trouver le lien sur ce site mais je pense que tu peux trouver d'autres avis
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, à Jaisalmer nous étions à ce palais .Rien a redire c'était nickel, que ce soit pour la chambre ou le repas.Et c'est seulement à 1 km de la ville.En janvier 2005 on avait payé 2500rs une triple. Si tu veux des photos, stp, donne moi ton mail en privé.. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LI Lisa078 ·
Bonjour à tous,

Pour boucler la boucle, voici mon expérience.

Je n'aurai finalement pas pu changer d'hotel et donc 3 nuits au fort rajwada il y a 15 jours : + : belle architecture, bel hotel, 2 restaurants, fleurs et jus offerts à l'arrivée, un bar, une piscine magnifique, des chambres de belle taille, une bonne douche, un bon service et dans l'ensemble un personnel aimable (plus encore au restaurant buffet où le personnel rencontré y est adorable), du toit on peut admirer la cité éclairée la nuit (magnifique). : à 1 km de la ville ce qui peut être embetant si l'on n'a pas de chauffeur, reste un grand hotel (nous avons préféré d'autres établissements pendant notre séjour en Inde, c'est une question de goût et voir ce que l'on recherche), le buffet du soir est un peu pauvre par rapport à ce que l'on attend en référence au prix payé, beaucoup de soirées privées (3 en 3 nuits passés là-bas) ce qui réduit considérablement les possibilités au sein de l'hotel (boire/manger/se délasser) se renseigner.

Pour ce qu'il en est des établissements dans la citadelle, se rappeler que les demandes touristiques actuelles n'étaient pas prévues lors de la construction de la citadelle... Ce que les occidentaux appellent "les petits bonheurs de la vie actuelle" comme l'eau courante et les eaux usées (aux portes du désert, rappel) contribuent à déteriorer la cité de Jaisalmer. Y réfléchir lorsque l'on s'y rend. Préservez ce merveilleux endroit svp.

Bon voyage à tous.

Similar discussions

You might also like