Fouine et chasse sous marine en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
je pars avec mes enfants pour la martinique, ils adorent faire du snorkeling et ont une fouine a elastique, je me demande si je peux les emporter ds nos bagages? d'autres part est il autorisé de chasser les poissons en martinique, y a t'il des especes protéges, je prefere me renseigner car je ne connais pas grand chose ds ce domaine et je souhaite qu'ils sachent et apprennent ce qui est autorisé ou non, merci pour vos infos
francoise du 17
IW Iwen ·
Bonjour, pour la Martinique il vaut mieux s'en tenir aux palmes + tubas, sans trop espérer faire de grandes chasses sous-marines, même pour la langouste et les poissons-perroquets. Par contre les fonds et les poissons de toutes les couleurs sont superbes à observer. ne pas oublier une paire de gants pour se protéger des oursins et s'accrocher aux rochers.

Je vous enverrai d'ici une semaine la liste des coins sympatiques, le temps de retrouver mes notes.
SK Ska Regular ·
merci j'attend tes tuyaux avec impatience car le depart approche
francoise du 17
IW Iwen ·
L'anse noire et l'anse Dufour qui sont côte à côte, le long des falaises, super coin très accessible. On peut en plus des poissons y voir des tortues et des hyppocampes.

Grande anses d'arlet à gauche le long des rochers, ne pas s'inquiéter si on ne voit pas grand chose le 30 premiers mètres, après il il a plein de poissons multicolors.

L'anse lévrier dans le Nord de l'île, en directions des rochers, et les autres anses dans le coin, mais ça peut être agité. Sinon c'est très beau.

Similar discussions

You might also like