Frais de dédouanement pour l'envoi de véhicules en Gambie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vous salue bien bas. Je compte envoyer un véhicule dans ma belle famille en Gambie pour faire du transport en commun (j'hésite entre une r21 névada 7 places très peu chère, une 505 7 places, plus appréciée dans ces contrées mais plus onéreuse ou une camionette type renault trafic, ford transit ou vw transporter plus chers à l'achat et à transporter qu'une voiture) et si j'ai de dispose de données concernant l'acquisition d'un véhicule et son transport jusque Banjul, je n'en ai aucune (un ami sénégalais me parle de 300 €, une compagnie de transport maritime de 1500 €) concernant les frais de dédouanement en Gambie et il s'agit de la clef de mon projet car il est hors de question de payer une fortune pour envoyer une guimbarde de 20 ans. Auriez-vous des informations sur le dédouanement en Gambie ?

Je vous remercie beaucoup
pierre qui roule amasse de la grandeur
PE Petitdiola ·
Bonjour, qqn aurait-il une idée ?

Je vous remercie
pierre qui roule amasse de la grandeur
FR Fredcikaw ·
Salut!!!!

Je crois pouvoir t'aider mais je dois vérifier d'abord avec mes contacts sur place!!
Frédéric Tendeng BBC Afrique Banjul Journaliste Consultant en Communications Tel: +221779166143 +2207125898
MA Mamadou31 ·
salut prend contact avec les autorités douaniéres et tu aura le maximum d'infos bonne chance
DI Diby ·
salut mamadou, kassoumay? je viens de lire ton annonce moi je suis de la casamance, j'ai maintenant la nationalité et je réside en moment à praia. Ce que je sais c'est que le dedougnement n'est pas chair en Gambie et si tu es toujours prêt pour envoyer ta voiture, je pourai te contacter des gens dans ce pays. idriss Diémé
laissons nous emporte par les vacances d ete.
SA Sangomar02 ·
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum . Je compte envoyer un véhicule en Gambie par fret Maritime quelqu'un à une idée, un tuyau concernant le dédouanement sur place? je cherche une personne de confiance pour les formalités. Merci d'avance
GR Grospignouf ·
Je suis un peu dans la même situation, à part que j'emmène la voiture par la route. Combien coûte le dédouanement ? Ce sera une Rover 75 de 2002.

Merci à ceux qui ont des infos.
"Ah ! Je suis folle !" A. Rimbaud

Similar discussions

You might also like