Frais de douane si j'amène plusieurs iphones au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P9
Bonjour et Bonne année à tous,

Le prix d'iphone est très haut au vietnam. J'arrive à acheter un lot 6 iphones pas très chère (avec facture) pour ma famille et mes amis. Est-ce que je risque de payer le frais en sortant la france ?

Je suis étudiant, et je rentre chez moi dans 1 mois pour quelques semaines et ensuite retourne en France pour continuer mes études.

Merci pour votre informations,

Bien cordialement,

Nguyen
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est souvent à l'arrivée qu'on peut avoir des soucis !
P9 P96O1004 ·
Je n'ai pas peur pour l'arrivée. Chez nous, on paye un peu et ça passe. J'ai honte de dire ça mais c'est la vérité. Mais je respecte la loi française, si on me demande de lister mes affaires, je vais le faire. Donc j'aimerais savoir on a droit de combien iphones.

Merci pour votre réponse.
GA Garigreo Veteran ·
c'est pas un minimum de 100 pieces ???

ok je sort desolé 😏😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Flipflop Globetrotter ·
au moment de scanner ta valise, les manutentionnaires à Roissy auront la bonne idée de t alleger 😏

donc pas de bakchich à payer en arrivant au Vietnam 😉
P9 P96O1004 ·
bon, j'ai trouvé le numéro téléphone de la douane charle de gaulle. Je vais téléphoner le lundi pour savoir. Et je vous tient au courant. C'est super ce forum.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

on peut savoir a combien tu les achetes?
P9 P96O1004 ·
290 pour 16GB et 260 pour 8GB unlock (blanc ou noir) Quand j'ai l'iphone dans ma main, je vais vous dire. Il y a trop d'arnaques, donc fait attention.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un tres bon prix pour des mobiles non bloqués!

tu peux me dire où tu l'achetes?
VO Voice ·
salut,

pour l'exportation tu ne paie rien au départ mais néanmoins tu dois présenter un EX A au douane à la sortie du térritoire.

l'EXA est un documents d'exportation qui justifie de la vente hors taxes donc tu ferras une économie de 19.60% sur l'achat de tes Iphone.
IL Ilovejojor ·
bonjour stp tu peux me dire ou tu as acheté tes iphone car je voudrais en acheter aussi , je pars au vietnam mi aout donc je veux bien acheter un pour ma cousine merci de me repondre cordialement

Similar discussions

You might also like