Frais de retrait de colónes par master card au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons 2mois au Costa Rica dans le cadre d'un bénévolat sur la cote pacifique ... Vaut-il mieux emporter des dollars ou reprendre des colónes directement sur place ? Quelqu'un connaît-il les frais de retrait par master card? D'avance merci !!! 😉
CR Craquine Globetrotter ·
les frais de change et les frais de retrait ne sont pas identique d'une banque a l'autre , a voir avec celle ci.

au CR on peut retirer des $ us dans les ATM.
MA Madeflo ·
Oui, c'est vrai, je vais me renseigner à ma banque... Merci Craquine !
CA Cahuita26 Regular ·
Bonjour, l'idéal est de retirer directement des colones dans les distributeurs locaux. ça vous évitera d'avoir d'avoir les frais de change 2 fois (d'euros en dollars et de dollars en colones). Les colones sont acceptés partout. Sachez que dans les distributeurs ticos, vous ne pourrez pas retirer plus de 500 000 colones par jour et en 2 opérations (2 fois 250 000). pour info, avec une mastercard Crédit agricole, j'en avais pour à peu près 4 euros de frais pour 500 000 colones. Cordialement
MA Madeflo ·
Super ! Merci pour cet ordre de grandeur , nous retirerons alors directement des colónes ! Bonne soirée !
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour

Attention la carte Maestro ne fonctionne pas dans tous les distributeurs, Ok chez HSBC et Scotiabank.

Bon séjour
Patrick
MA Madeflo ·
Merci pour l'info, on en tiendra compte !
TI Titwan29 ·
Bonsoir,

Y ait il beaucoup de scotiabank?

Merci,
FZ Fzoo Veteran ·
Y ait il beaucoup de scotiabank?

http://www.scotiabankcr.com/acercade_sucursales.php

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TI Titwan29 ·
Merci,

Similar discussions

You might also like